« Fallout 4 » a sa bande-annonce !

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
o-face.gif

url

Mais cette joie intense s'accompagne de l'horrible douleur de ne pas avoir de pc assez performant. :non: J'ai défoncé Fallout3 (et ses DLCs) tant je l'ai aimé, ce jeu est juste incroyable et surtout vraiment dense, j'ai passé tellement de nuits dessus que c'en est juste indécent. :rire: (Contrairement à l'avis général, je le préfère aux deux précédents, je trouve le FPS beaucoup mieux car plus immersif et dans un monde pareil, c'est le top. (et c'est aussi un goût perso))
BREF, praise. (Même si j'espère très fort que Bugthesda ne mérite plus son surnom parce que Fallout3 a beau être énorme, dieu qu'il est bugué. :rire:)
En revanche, une petite critique, même si je le redoutais : POURQUOI FAIRE APPARAÎTRE LE "HEROS" DANS LA BA ? C'est le genre de truc qui me rend franchement chafouine, Fallout3 permet de créer un homme ou une femme avec l'ethnie qu'on veut et tout et c'est ça qui est bien, surtout sur un jeu qui repose sur les décisions et le karma, là où tu fais vraiment tiens le personnage. L'idée c'est que ton héros.ïne a le visage et la personnalité que tu veux alors pourquoi faire apparaître ce gars pour une vieille réplique ? POURQUOI ne pas avoir mis un perso en armure assistée, qui aurait juste fait un signe de tête au chien, sachant qu'en plus, cette image de l'armure assistée revient TOUT LE TEMPS dans l'univers, que ce soit sur les écrans titre, les jaquettes ou que sais-je. Ça aurait été tellement plus classe et moins lourdaud et ça aurait continué cette idée de créer SON personnage. (Non parce que je le dis tout de suite, si on nous impose un perso dans FallOut 4, ça va juste pas le faire. :lol:)
 
Dernière édition :
4 Octobre 2012
29
115
2 179
elisacarre.tumblr.com
:dowant: :ordi: J'ai tellement jouer à Fallout 3 que des-fois j'en rêvais la nuit :shifty: Un peu déçue pas le New Vegas, j'ai hâte de découvrir le nouvel opus!
Solstice : Je ne pense pas qu'il prennent le risque de nous imposer un perso, enfin j’espère! Je trouve que la sève de la franchise réside tellement dans la personnalisation du perso de part son allure,
son "karma" ainsi jouant sur la multitude de scénarios possibles! c'est vrai qu'ils auraient pus s'abstenir de mettre un héro dans la BA :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Solstice
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
:dowant: :ordi: J'ai tellement jouer à Fallout 3 que des-fois j'en rêvais la nuit :shifty: Un peu déçue pas le New Vegas, j'ai hâte de découvrir le nouvel opus!
Solstice : Je ne pense pas qu'il prennent le risque de nous imposer un perso, enfin j’espère! Je trouve que la sève de la franchise réside tellement dans la personnalisation du perso de part son allure,
son "karma" ainsi jouant sur la multitude de scénarios possibles! c'est vrai qu'ils auraient pus s'abstenir de mettre un héro dans la BA :happy:.

Déçue par le New Vegas? Pourquoi? Il est reconnu comme bien meilleur alors que le 3 était déjà excellent. :) Après c'est vrai qu'il est plus dark mais l'histoire est mieux, le monde est mieux construit et tout.

Ah et avec mon copain on se tenait la main en attendant la fin du compte à rebours sur le site ^-^
Ah.. Tellement beau, tellement classe, j'ai tellement hâte, je vais d'ailleurs construire un ordi pour pouvoir y jouer :d :d

J'espère qu'ils le laisseront ouvert au modding pour que les gens puissent corriger leurs bug comme d'hab.

Anecdote, j'ai recemment commencer le swing "parce que c'est danser sur de la musique de fallout 3 " :d
 
  • Big up !
Réactions : Manth_Bleue
4 Octobre 2012
29
115
2 179
elisacarre.tumblr.com
Boogie : Coucou ! Alors oui un peu déçue par le New Vegas, je n'y ai peut être pas joué dans les meilleurs conditions (moins de temps que pour Fallout 3 de m'y consacrer) Je pense aussi
que j'étais trèèès impatiente d'y jouer avec beaucoup d'attentes (super intro en plus) et que du-coup, comme souvent, désillusionnée par rapport à ce que j’espérais. J'ai eu la sensation que l'univers étais moins riche que le précédent et que par conséquent notre héro avait moins de relief et de possibilités d’interactions avec les choses qui l'entourent. Bon tous ça est très subjectif, et j'aime beaucoup cet univers post apo quoiqu'il arrive. Peut être pas mal que je le refasse à l'occaz ;)
 
4 Octobre 2012
29
115
2 179
elisacarre.tumblr.com
What do they EAT ?! :cretin: Ok, cette vidéo est excellente ! J'aime beaucoup son cheminement vers le sujet, et l'accent que l'auteur met sur l'importance de la narration et de la cohérence scénaristique.
Et ça fait sacrément du bien de voir un document développer autour du jeu vidéo en ces termes! c'est peut être pas aussi rare que je l'imagine, mais de mon coté, c'est une des uniques fois ou je vois de telles œuvres de JV misent ainsi en valeur ! Bon c'est dommage, j'ai pas bien saisi la toute fin illustrée avec le Deathclaw et le cycle de la vie ^^ il va un peu vite et mon anglais n'est pas assez bon... Bon en ce qui concerne New Vegas j'ai très envie d'y rejouer:frotte:... Encore une fois j'étais pas dans de bonne conditions pour m'y atteler, pas à fond dedans quoi! mais pour des raisons absolument subjectives.. et ça compte beaucoup ça aussi, que ce soit pour un film, un livre, un jeu, une expo... le contexte, la période et l'humeur d'une certaine façon, joue énormément! en positif ou en négatif! ( ça me rappel un débat que j'ai eu avec un proche à propos de la trilogie Le Parrain, lui totalement fan, je comprenais absolument le pourquoi on pouvais la considérer comme étant un chef d’œuvre, que tout y était! maaiiis que je n'y était pas sensible sans raison claires et précises) Après l’intérêt d'être "sceptique" une première fois permet souvent une redécouverte de l'objet qui peut être géniale :taquin:.Pour en revenir au jeu, est ce que tu connais les deux premiers opus de Fallout ?
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Et bien non, mais apparemment (d'après mon amoureux) ça me plaira vu que je suis une grande grande fan de rpg genre baldur's gates ou le merveilleux nouveau Pillars of eternity (je le savais pas, c'est amusant d'avoir qqn pour analyser mes habitudes de jeux)
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
PAS MERCI :crying::crying::crying:

Cette bande annonce a un gout de remuage de couteau dans la plaie.
Je suis dégoûtée d'avoir acheté la version collector à 130 balles pour me rendre compte que mon pc ne peut pas la faire tourner !
J'ai la haine qu'ils n'aient pas communiqué sur la config' nécessaire AVANT les préorders...
Du coup je boude Fallout 4 jusqu'à ce que j'aie assez d'argent pour m'acheter un support où il tourne, et ça sera pas demain (et ça me fend le cœur.)
 
  • Big up !
Réactions : Manth_Bleue
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
PAS MERCI :crying::crying::crying:

Cette bande annonce a un gout de remuage de couteau dans la plaie.
Je suis dégoûtée d'avoir acheté la version collector à 130 balles pour me rendre compte que mon pc ne peut pas la faire tourner !
J'ai la haine qu'ils n'aient pas communiqué sur la config' nécessaire AVANT les préorders...
Du coup je boude Fallout 4 jusqu'à ce que j'aie assez d'argent pour m'acheter un support où il tourne, et ça sera pas demain (et ça me fend le cœur.)

Tu t'es faite remboursée?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes