famille alittlemarket

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
bonjour tout le monde! :paillettes:

alors voila, je suis créatrice sur alittlemarket, sous le même pseudo, et j'ai créé une famille alm pour les madmoizelles afin que l'on puisse se regrouper et ainsi voir ce dont les autres sont capables et se faire mutuellement de la pub ;)

pour celles (et ceux, y a pas de raison) qui sont intéressé(e)s voici le lien de la famille : http://www.alittlemarket.com/groupe/madmoizelle-1513.html

j'ai déjà recruté @Desdemone, @loy et @zeniba
j'invite @domidora , @Dandylion , @ChasingTheDream et toutes celles qui voudront nous rejoindre ^^


PS: je ne sais pas si mon message est bien placé, n'hésitez pas à me le dire si ce n'est pas le cas
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : CamcamD
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je trouve que c'est une jolie idée ! C'est difficile de se faire connaitre tant il y a de la concurrence partout alors n'hésitez pas à venir voir nos boutiques, et à partager partout ;-)
Merci @poissonerouge pour l'idée et l'invitation ;-)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
J'arrive ! Le petit nom (provisoire depuis bien trop longtemps) de ma boutique c'est ***. :) J'ai hâte de voir ce que vous faites !
 
Dernière édition :
15 Octobre 2014
48
12
59
Paris
Bonjour,

Je me suis rendue sur votre site. J'avoue qu'il est très sympathique. Je vais trouver un petit moment pour m’y inscrire. Je présume que c’est le même principe que sur Madmoizelle. C’est-à-dire, nous parlons de tout et de rien sans complexe. En tout cas, c’est très joli. Merci pour l’invitation, à bientôt.
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Bonjour les Madz créatrices/ves, juste une petite question de ma part et de la part de @loy : est-il possible de rejoindre la famille Madz sur ALM, si on ne vend ni ne crée rien du tout (et qu'on n'en a pas vraiment l'intention puisqu'en ce qui me concerne, j'ai deux mains gauches:facepalm: )? Merci d'avance pour la réponse!:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Justine DSB et loy
Bonjour les Madz créatrices/ves, juste une petite question de ma part et de la part de @loy : est-il possible de rejoindre la famille Madz sur ALM, si on ne vend ni ne crée rien du tout (et qu'on n'en a pas vraiment l'intention puisqu'en ce qui me concerne, j'ai deux mains gauches:facepalm: )? Merci d'avance pour la réponse!:)

Ouis Iris, tu peux aussi suivre la famille Madz sur ALM si tu es inscrite sur le site ALM en tant que membre (pas créatrice) ;)
Me voilà aussi membre de cette famille Madmoizelle !!

Voici ma petite boutique ALM: http://www.alittlemarket.com/boutique/recreativebijoux-1216671.html
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Ouis Iris, tu peux aussi suivre la famille Madz sur ALM si tu es inscrite sur le site ALM en tant que membre (pas créatrice) ;)
Me voilà aussi membre de cette famille Madmoizelle !!

Voici ma petite boutique ALM: http://www.alittlemarket.com/boutique/recreativebijoux-1216671.html
Merci! Je vais de ce pas suivre la famille Madz sur ALM et aller jeter un coup d'oeil sur ta boutique!!:)
Edit: J'ai donc rejoint la famille (pseudo: iris-chase) mais comme je l'ai dit je ne suis ni créatrice ni vendeuse, donc j'espère que ça ne dérange pas les Madz; si oui, désolée, je n'arrive pas à rejoindre le groupe sans avoir une boutique vide en fait. Sinon c'est très joli ce que tu fais, je t'ai mise en favoris!
 
Dernière édition :
Merci! Je vais de ce pas suivre la famille Madz sur ALM et aller jeter un coup d'oeil sur ta boutique!!:)
Edit: J'ai donc rejoint la famille (pseudo: iris-chase) mais comme je l'ai dit je ne suis ni créatrice ni vendeuse, donc j'espère que ça ne dérange pas les Madz; si oui, désolée, je n'arrive pas à rejoindre le groupe sans avoir une boutique vide en fait. Sinon c'est très joli ce que tu fais, je t'ai mise en favoris!

Merci beaucoup Iris !!
Je ne pense pas que cela pause un problème, au contraire ! Plus il y a de monde dans la famille, mieux c'est :)
Et si tu aime mes créations, n'hésite pas à voter pour ma boutique grâce au lien ci dessous.
http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/301.html
En effet, je participe au concours "le tremplin de créateurs" 2014, lancé pas ALM. Merci de ton soutien :d
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Merci beaucoup Iris !!
Je ne pense pas que cela pause un problème, au contraire ! Plus il y a de monde dans la famille, mieux c'est :)
Et si tu aime mes créations, n'hésite pas à voter pour ma boutique grâce au lien ci dessous.
http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/301.html
En effet, je participe au concours "le tremplin de créateurs" 2014, lancé pas ALM. Merci de ton soutien :d
No problem, je vote pour toi direct!
Edit: bon faut lier son compte ALM à son compte FB, ce qui m'embête un peu mais je vais y penser!! Je ne t'oublie pas en tous les cas!
 
  • Big up !
Réactions : Delphine Recreative

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes