famille alittlemarket

14 Avril 2015
68
92
189
Et le buzz Biba et ALM, ça vous dégoute de la plate-forme ou non ?
Je voulais joindre Etsy du coup mais après, j'ai appris qu'ALM appartient à Etsy alors c'est du pareil au même :/
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
:scream::scream::scream:
un 2eme votes à 4 étoiles, cette fois pour une demande spéciale d'une nana qui m'a fait changé la police et le contenus du texte 52x et pour qui je me suis fait grugée 6€ de frais d'envois (les fdp pour la Suisse aillant drastiquement augmentés depuis que j'avais calculé mes prix...):mur:

C'est toujours les casses pieds qui pourrissent les stats!
(bon en fait c'est surtout les gens qui ne sont pas client ALM et qui ne doivent pas connaitre les codes de notations...
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@poissonnerouge j'ai vu ça tout à l'heure, le lien vers ta boutique dans ta signature ne marche plus
(et merci pour avoir cité ma boutique :fleur:)

J'en profite pour faire un petit point, la boutique a bien tournée cet été, en août j'en vendu une dizaine de paillassons, ce qui me fait une marge d'environ 120€. ça commence à faire un bel à coté (et ça m’arrange bien vu que je suis stagiaire payée 3.30€ de l'heure)
Mais bon faut bien penser que les gens sont en train d'aménager en ce moment donc les ventes sont boostée, en s'intallant ils voient qu'ils ont besoin d'un paillasson/ ou en offre en cadeau de pendaison de crémaillère.
Je pense que ça risque de bien se calmer les mois à venir.
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
RAAaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH p*tain de m*rde de b*te de poil!!!!
Je viens de recevoir un retour de colis, pour colis non-réclamé! DE BELGIQUE EN PLUS P*TAIN!!!
Vous faites comment dans ces cas là vous? Vous faites payer une nouvelle expédition ou pas? Clairement mes fdp sont hyper cher, je l'admet, ça va faire chier de lui faire payer une 2eme fois 15€ mais si je le fais à mes frais j'ai 0 marge sur la vente...
Et pour le coup c'est pas comme si je m'étais plantée pour l'adresse, le colis n'a pas été réclamé. Quand bien même elle n'était pas là pour la reception et que (comme d'hab) la poste n'avais pas mis d'avis de passage dans sa boite aux lettres, j'avais bien indiquer le numéro de colis et surtout le machin est quand même parti en juillet, elle aurait pu s'en inquiéter...

Je lui ai envoyé un message, je ne sais pas trop quoi faire...
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
@Antigonedream Oulah ça craint :neutral: Je pense que dans ces cas là la "faute" est due (au moins partiellement) à l'acheteur, si tu lui as bien indiqué que tu avais envoyé le colis alors si elle ne l'a pas réclamée c'est pas ta faute. Je vois pas pourquoi tu devrais payer les fdp une deuxième et ne pas te faire de marge.
Attends sa réponse, et en cas de doute/litige contacte les responsables de ALM, ton cas ne doit pas être une première je pense.
Courage :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Tapioca j'ai retourné le truc dans tout les sens et dans tous les cas j'ai fait mon max pour qu'il arrive bel et bien.
Alors après c'est pas très commerçant de faire repayer mais de toute façon on peut pas dire que je suis une boutique où les gens risquent de revenir plusieurs fois (sauf éventuellement pour des cadeaux) une fois qu'il ont leur paillasson ils en ont pas besoin de 2... Au pire du pire elle me met une sale note (c'est qui serait quand même de mauvaise fois de sa part) mais vu que toutes mes autres notes sont excellentes, j'imagine qu'un potentiel acheteur verra bien que c'est une exception et que c'est pas justifié...

Raaaaah ça m’énerve, j'arrive pas a comprendre qu'elle se soit pas inquiété d'ou était son colis en un mois... Surtout qu'elle a reçus un mail quand je l'ai expédié.

Rien à voir mais je viens de voir que tu étais cosplayeuse et lyonnaise, tu étais à la convention dimanche dernier?
 
  • Big up !
Réactions : Biousse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes