Famille nombreuse, tu gères ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 3 juillet 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour les mad,
    Ca fait longtemps que je voulais poster un sujet de ce type car je suis moi-même issue d'une famille nombreuse, c'est pas toujours facile alors d'une je voulais avoir quelques témoignages et de deux ça pourrait être un post "défouloir" pour celles qui en resentent le besoin :) J'espère que l'idée vous plait.
    Personellement j'ai 18 ans et j'ai 7 frères et soeurs, 6 soeurs de 8,10,13, 21, 25 et 27 ans et un frère de 16 ans (le pauvre... ^^).
    C'est vrai que c'est pas toujours évident même si maintenant nous ne sommes plus que 6 enfants puisque mes deux grandes soeurs de 25 et 27 ans sont parties, ça reste très animé et parfois ça me dirait bien d'être que 2 ou 3....
    Comment ça se passe chez vous ? Niveau chambres, organisation...?
    Moi j'ai la chance d'habiter un coin qui à permis à mes parents d'acheter une grande maison ce qui fait que nous avons chacun notre chambre, ce n'était pas le cas quand mes grandes soeurs étaient encore là mais depuis qu'elles sont parties on est tranquille lol.

A vous :fleur:

2. Seluj

Seluj
    Expand Collapse
    N° 7

Perso j'ai 18 ans et deux soeurs de 13 et 21 ans (je sais pas si 3 est concidérée comme une famille nombreuse :shifty: )
    Avec la petite j'avoue que ça coince assez souvent parce que comme c'est la dernière elle à un comportement que nous les deux aînées on aurait jamais eu, elle se permet des trucs assez incroyables pour son âge et j'avoue que ça m'enerve un peu, on pas vraiment de complicité donc c'est pas toujours simple.
    En revanche avec la grande (on a 2 ans et demi d'écart) je m'entend super bien, on est comme les 5 doigts de la main, on ne fait rien sans se concerter et c'est ma meilleure amie, ma mère, ma confidente, ma soeur, ma compagne de soirée.... c'est juste tout pour moi quoi.
    Donc quand elle va partir aux Etats-Unis l'année prochaine pour 6 mois je sens que je vais bien douiller....
    En tout cas ta famille à l'air cool Mikluly, ton frère doit se sentir légèrement seul uhuh 8)

3. kidda

kidda
    Expand Collapse
    se maquille aux crayolas

aaaaaaaah, la famille...ma bouée de sauvetage, le truc qui rend mes copines jalouses...j'ai deux frères de 16 et 6 ans et deux soeurs de 13 et 11 ans.
    ma mère, je l'aime d'amour, j'aime ses principes, ses valeurs, son humour, bref c'est ma mamounette à moi !
    mon papa, il a un humour tout pourri que j'adore, il est parfois un peu à côté dla plaque, je l'adore =)
    mes frères et soeurs, tous mes petis frères et soeurs, chais pas ce que je ferais sans eux, je suis un peuuu protectrice !
    on se marre vraiment bien chez moi, nos repas sont bruyants et animés, on chante tout ça (putain, le cliché dla famille du bonheur quoi huhu ^^), on s'aide beaucoup, on se fait plein de bisous...
    je suis vraiment une foutue petite veinarde niveau famille, je sais, j'assume totalement XD

Chargement...