Fan de mon frère <3

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MzellMadison, le 29 mars 2011.

1. MzellMadison

MzellMadison
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Il a 16 ans ( il aura 17 le 27 novembre je crois ) . Il dessine super bien , et il veut créer sa BD .
    Il "recherche" une copine ( je sait , il peut se débrouiller tout seul ) qui soit geekette ( je ne pense pas me tromper , c'est comme sa qu'il voit la fille la plus formidable ou plus particulièrement "Gameuze" ) . Il ne sait pas que je parle de lui actuellement et je pense qu'il serait bien "choqué" de voir que je fait sa "pub" ^^. Mais j'ai envie de voir mon frère se faire connaitre par ses dessins , et peut être trouver la fille de ses rêves .

Si vous voulez en savoir plus sur lui vous pouvez lui envoyer un SMS ( par contre lui dites pas que c'est moi qui vous ai donner son num svp ) : 0658683012
    Ou alors me demander plus d?informations par mp .

Il est brun il fait dans les 1m85 je crois , il est beau mais par contre il est super chiant mais pas méchant ( il aime beaucoup embetter mes copines et je pense qu'il fait pareil a son lycée ) .

Vous pouvez aller a cette adresse :
    Les membres sur Fotoscity
    Et vous cliquez sur JokerUndeath ( c'est son pseudo )

J'habite en Haute Normandie dans l?Eure ( avec mon frère bien sur et chez nos parents ) .

Merci et désolée si j'avait pas le droit de dire tout sa .
    ( Je veux juste que mon frère trouve une copine ou alors qu'il parle a des filles ayant les même passions que lui ou alors qu'il parle a ses fan de dessin ^^ )

Au pire si vous voulez pas lui parler , lâchez vos commentaires ici pour que je voit ce que l'on pense de mon frère et de ses dessins .

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

C'est une blague :eh: ?

Ce que j'ai à dire n'est pas très constructif mais je dirai juste que tu vas faire passer ton frère pour une "frère imaginaire" ou un vrai type un peu neuneu. Et qu'on n'est pas sur skyblog, pour "lâchez des commentaires".

A part ça je pense que ce profil existe ici.

3. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

>Tout pareil que Perhaps.
    Mais vu que la fille n'a pas d'avatar et seulement deux contributions, ca sent le fake;

4. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Moi j'dis MzellMadison c'est en fait le frère caché qui veut pécho ici.

Blague à part, c'est pas super sécurisé ce que tu fais. C'est pas sécurisé, pas attrayant et ça fait passer ton frère pour un désespéré.

Chargement...