fana de chaussures!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lili2paris, le 26 octobre 2007.

1. lili2paris

lili2paris
    Expand Collapse
    Fashionista

J'adore les chaussures, je pense que c'est une chose la plus importante dans mon look.
    quelles sont les chaussures les plus belles?
    moi, j'adore ça: "sandales en satin" ou encore ça: "mocassins"
    En ce moment je porte les chaussures ou plutôt low-boot dans ce genre: "chaussures", mais c'est trop classique, je veux changer.:confused:

Y'a des filles comme moi qui sont fana de chaussures et de talons de tout genre? que portez-vous aujourd'hui?.

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Désolée je n aime pas tes chaussures en satin, mais tes low boots j aime assez , moi aussi j adore les chaussures mais je reste toujours un peu dans le classique j aimerais changer des fois , moi je recherche des escarpins bleu , bleu petrole , ca te dit rien ? Oh je desespere :sad:

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pour moi, le must de la chaussure, c'est la ballerine avec un petit talon. Je suis fan de ce genre, que dis-je, amoureuse ! :o Du coup, je ne porte plus que ça, depuis trois ans.

4. lili2paris

lili2paris
    Expand Collapse
    Fashionista

moi aussi, je suis assez classique, c'est pourquoi j'ai envie de qq'choses plus originale que je porte d'habitude!.. les chaussures en satin, c'est exactement le style que je cherche actuellement, j'aime les chaussures qui sont modernes et qui ont du caractère:P!..
    les escarpins bleus du quel type?
    J'ai vu chez Biondini, en cuire velours

5. lili2paris

lili2paris
    Expand Collapse
    Fashionista

...et pour l'hiver tu portes quoi?

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Escarpins bleus pointue ou a bouts ronds , en cuir , mais je veut pas mettre trop trop cher , genre des shoes style vintage , on me dit que je devrais voir dans des friperies mais je n 'en ai pas du coté ou j habites .
    Tu as raison de changer de style mais moi les talons trés hauts me font peur et mal aux pieds , surtout les talons aiguilles

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' aime beaucoup les ballerines, les escarpins, et les talons aiguilles. Tout ce qui est retro/chic enfait !

8. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

oh!! moi et les chaussures c'est une grande histoire d'amouuuuuuur;) j'doit être fétichiste des chaussures j'croit!!
    celles que j'adore c'est des escarpins un peu style 80', j'les aime de toutes les couleurs et formes, le truc qui me plait c'est le petit détail qui font qu'elles sont originales
    sinon j'aime bien les ballerines (j'en est repéré dans un papier de giga store mauves avec des petites roses stylisées), les baskets fines ,old school, les converses ...
    j'aime moins les bottes vu que j'ai de gros(que dis-je d'énooooormes) mollets!!

9. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'aime pas toutes ces chaussures de filles.

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Dis moi Tchitcha tu les trouve ou tes escarpins un peu style 80 car moi j adore aussi ?

11. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

oh un peu à tout va:les vides greniers,les friperies ,brocantes,e-bay ...

et j'ai de la chance car ma mère travailles chez des patronnes assez aisées qui me refilent souvent des fringues ou autres

mais tu sait tu peux tenter les brocantes et vides greniers tu peux trouver des merveilles pour pas cher ou bien à Emmaüs, j'y resortait souvent avec un gros sac poubelle rempli de fringues ou shoes pour à peine 3 euros!!;)

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oh my god, Emmaus :d , tu trouve des belles shoes la bas:d , je crois que je vais y aller mettre mon nez la bas .......les brocantes c 'est pas trop mon truc et E bay je prefere essayer car mon pied flanche entre un 36 et un 37.:rolleyes: .

Je vais regarder si tu as un dressing.:P

Chargement...