Fancy Fast Food : la junk-food bien présentée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 12 février 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'trouve l'idée super cool ! Mais y a des trucs qui ont quand même l'air encore plus dégueu ...
    Cela dit, ce qui me frappe en fait, c'est les quantités ! Ca fait que dalle, enfin ça donne cette impression là au moins. Mais bon, c'est un secret pour personne que la fast food, ça te cale surtout parce que tu le bouffe en 2/2, et 1h après tu peux bouffer un cheval easy !

(au moins quoi.)

3. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Oui en fait, je crois qu'il n'utilise pas forcément le hamburger entier à chaque fois. En tout cas, tout ce qui est dans l'assiette finale est exclusivement préparé à partir de produits achetés en fast food. C'est l'idée.

Ahah, excellente idée!

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Ce qu'il a fait, à mon goût n'a âs l'air très appétissant mais chapeau quand même pour l'idée et la transformation

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Fallait y penser!
    Dans e=m6 ils ont dit que l'apparence de la nourriture jouait sur notre perception du goût. Pour deux aliments identiques, l'un bien présenté l'autre non, les gens trouvent que le bien présenté est meilleur (mais ils ne doivent pas savoir que c'est le même aliment).

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi en tout cas ça me donne faim tout ça :sick:

Chargement...