Fanfiction Philichard

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Mémé K. Trombolline, le 21 avril 2017.

1. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    "Every word before but is horse shit."- Ned Stark

@loy Ce sera le SEUL point commun entre Aliénor et Cersei L. Elle est vigilante au développement de son fils en vue de son accession à la tête de la mifa. :lunette:#OuiJ'IgnoreTonSousEntendu
    Ecoute, j'ai bien casé Franky Vincent dans un chap de Trouble. J'me suis dit. Allons-y. Tu vois. :lunette:

Saucisson. et loy ont BigUpé.
  2. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

3. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

J'ai un peu de mal à synopsiser Faerie et K&Q. J'ai des envies de CakeShop!Au. Ca vous dirait un petit Philippe ou Richard pâtissier et l'autre je-sais-pas-quoi ? :lunette: (Merci Insta et les vidéos de bouffe)

4. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

@Mémé K. Trombolline ... On m'a toujours répété de ne pas jouer avec la nourriture ... :domokun:

Faerie me plaît bien. Si jamais tu poursuis, sache que l'univers m'a intriguée.

5. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

Juste une update : je vais enlever le tumblr et je vous renvoie aux deux tableaux Pinterest pour rincer vos yeux et voir un peu les ambiances que je vise (univers, faceclaims, etc.). Kings & Queens Et Faerie
    Bisous les biche.ons. <3

#137 Mémé K. Trombolline, 25 mai 2017
    Dernière édition: 19 août 2017
    Saucisson., Ouestrion et Shanesca ont BigUpé ce message.
  6. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

#139 loy, 10 juin 2017
    Dernière édition: 10 juin 2017
    Saucisson. a BigUpé ce message
  7. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

Je nous ai fait une petite aquarelle de derrière les fagots. :cretin:
    Philippe.jpg

Saucisson., Ouestrion, Caliance et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

Je me fais la réflexion suivante : est-ce que je transforme ce topic en une sorte de journal d'écriture ? Parce que je culpabilise à quadruple-poster pour juste des updates de chapitres. :hesite:
    Est-ce que ça vous intéresserait que je raconte mes misères de création ? Genre je me parle à moi-même et vous pouvez donner votre grain de sel ? Je sais pas si c'est bien approprié de le faire ici mais, pour certain.es d'entre vous, je n'ai que ce biais pour communiquer et avoir vos avis. (J'ai dû changer les réglages sur AO3 pour cause de vilain troll débile):lunette:
    Ou pas et vous voulez juste de l'update. :lunette:(et du cu)(mais ça ça n'a pas de prix)(#MasterCard)
    (Parce que ce topic sombre dans la mer ténébreuse de l'oubli)(et)(voyez-vous)(j'aime point le sombre et ténébreux quand c'est point moi qui sombrise et ténébrise):lunette:

Whitemountain, Mimi Pinkerton, Lycam et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

(Si vous avez des questions, n'hésitez pas)
    Donc voilà. Par un hasard hasardeux, je me suis retrouvée à écouter Deux heures de Perdues sur Suicide Squad un jour, et curieuse de nature, j'ai eu envie de voir si c'était aussi catastrophique que ça.
    C'est pire.
    Donc vous m'en voyez frustrée, en rage et proche de la colère, parce que rien ne m'énerve plus qu'une bonne histoire gâchée par l'incompétence et la connerie.
    Aussi sec, comme à chaque fois, mon cerveau s'est mis en tête de me contenter et il s'est mis à imaginer une histoire de Suicide Squad qui serait avec starring Philippe et Richard et qui tiendrait debout sur ses deux jambes comme un enfant de huit ans et pas comme un nourrisson qui a découvert la marche hier par erreur. (Vous savez, ces petits qui branlent du popotin avant de tomber fermement sur leurs fesses rembourrées par les bien bonnes Pampers)
    Donc voilà le résultat : Projet Miséricorde chapitre un
    A vot' bon coeur
    :lunette:

Saucisson., Ouestrion et Mimi Pinkerton ont BigUpé ce message.
  10. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

Donc je procrastine. C'est pas bien mais j'arrive pas à me concentrer suffisamment pour voir les scènes de Faerie (dont le prochain chapitre est long de trois pages déjà) et de Kings & Queens. Je pense que j'ai besoin de temps pour me faire un mini plan pour savoir dans quelle direction je vais (parce que je suis une fille terre-à-terre voyez-vous j'ai besoin d'une carte).

En attendant, j'ai lancé une autre fic qui change du setting habituel. J'ai décidé d'introduire le personnage d'Isabelle de Hainault (canoniquement : la première femme de Philippe), et d'utiliser une intrigue qui me tient particulièrement à coeur, à tel point que je la retrouve dans quasiment toutes mes fics : Le Comte de Monte-Cristo : en gros : Edmond Dantès, accusé et emprisonné à tort pour un crime qu'il n'a pas commis, suite à une conspiration, revient sous l'identité du Comte de Monte-Cristo pour révéler la conspiration et se faire justice.
    Je vous conseille de lire le livre ou regarder les films (y en a un paquet).

Donc : Paris, Côme, Paris chapitre un : Côme
    :lunette:

Mimi Pinkerton et Saucisson. ont BigUpé.
Chargement...