Fanfiction Philichard

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Mémé K. Trombolline, le 21 avril 2017.

1. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

De rien people 8)

Mémé K. Trombolline a BigUpé ce message
  2. Gibie

Gibie
    Expand Collapse
    These foolish things

Han là là mais ce suspens
    :halp:
    Unrelated, mais ça fait tellement plaisir de lire le nom d'un lieu et de se dire "Ah ouais, je vois où c'est" ;)

Mimi Pinkerton, Into The Wild, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    "Every word before but is horse shit."- Ned Stark

GODS. OUI VOUS NE RÊVEZ POINT. Un nouveau chapitre de Paris, Côme, Paris. OUI ICI REGARDEZ. :lunette:
    Et puisque j'ai le feu au bas de contention, voilà un deuxième chapitre : Milan. Ne vous habituez pas trop, hein. Je vais disparaître deux semaines pour cause de formation donc je vous en cale deux pour vous tenir chaud. LA BISE.

#159 Mémé K. Trombolline, 3 septembre 2017
    Dernière édition: 3 septembre 2017
    Ouestrion, Mimi Pinkerton, Into The Wild et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

LOL Chapitre 7 : Londres :lunette:

Ouestrion, Mimi Pinkerton, Into The Wild et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

Donc on continue avec un voyage qu'il est bien qu'il est beau : Chapitre 8 Florence

Ouestrion et Into The Wild ont BigUpé.
  6. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Peut-être qu'ils ont été fait avec une marque de rhum que j'ai jamais testé, mais (p'tite pensée pour le statut de l'ancêtre :lunette:) j'ai jamais eu droit à des suggestions, conseils ou autres d'un mojito :lunette:
    Ou du deuxième :lunette:
    Ou du suivant etc etc :lunette:

Ouestrion a BigUpé ce message
  7. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

Disons que là, les mojitos marchent main dans la main avec son brin de folie. Tu visualises ? Genre ils se tiennent le bout de la feuille de menthe toussa. :lunette:

Ouestrion et Adybou ont BigUpé.
  8. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Bah j'ai l'impression que toi tu visualises plus mais que c'est dû à un truc plus fort qu'un mojito :lunette:

9. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

Bon, juste pour vous tenir un poil au courant : je suis dans une période un peu chaude (:winky:) au niveau de la vie réelle, dans mon boulot donc je vais faire une pause dans l'écriture. Je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps à consacrer à mes deux fils, mes chairs et mes sangs, mes batailles, etc. Bisous sur vos fesses rebondies et rouges. :bouquet:

Ouestrion, Ignis Aurae, Lycam et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

Bon je respire suffisamment pour 1. ne pas avoir le cerveau qui me coule par les oreilles et donc 2. avoir la muse qui me démange. Donc c'est pas du Philichard, mais c'est du Drarry. A vot' bon coeur : La liste noire, chapitre un : Pilot :lunette:

Adybou et Ouestrion ont BigUpé.
  11. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse

On est dimanche, c'est (chez moi) moche dehors, pi il fait froa. C'est un temps à lire un nouveau chapitre de La Liste Noire : chap 2 : Pansy Parkinson

Ouestrion a BigUpé ce message
Chargement...