Fannyfique parle de relations à distance (avec Robert Pattinson)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 5 mai 2017.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

  2. Cellindes

    Cellindes
    Expand Collapse

    C'est marrant, mais comme la demoiselle avant moi, si avoir un copain rime renoncer à tout confort et naturel, je crois que je m'en passerai ^^.

    Je n'envisage pas une relation où il faut que je sois "parfaite" tout le temps ^^. Il faut qu'on m'aime en mode ON et OFF :cretin:.

    Mais sinon bonne vidéo quand même :fleur:
     
    Maiev, cryhouse, Edelween et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. EstelleWay

    EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

    Mon copain est sud-africain, il y a parfois 10 000 km entre nous (mais on est en train de faire les démarches pour un visa longue durée pour lui (y), ayant échoué à trouver un boulot là-bas pour le moment) (si d'ailleurs l'une d'entre vous en sait plus à propos de l'expatriation franco-sud-africaine on prend !) Néanmoins, lui ici ou là bas ça ne m'empêche pas de m'épiler quand je veux, me laver les cheveux quand je veux et regarder ce que bon me/nous semble ! Il n'y a pas de décalages horaires entre nous deux, ce qui est un sacré avantage. Avec un peu beaucoup de communication (thanks Whatsapp et Snapchat) on s'en sort toujours, même si forcément l'éloignement physique est toujours le plus gros du problème. :)
     
  4. Leo la Libellule

    Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

    Je suis aussi assez déçue de ses "avantages" qui pour la plupart peuvent aussi exister quand on est avec une personne qui nous aime telle qu'on est...
    Le principal avantage c'est qu'on a le rythme de vie qui nous convient dans devoir faire aucun compromis, c'est vrai que traîner au lit en regardant des vidéos le soir tu me fais pas si ton/ta partenaire est avec toi et se lève tôt le lendemain...
    Je trouve aussi que ça peut être plus pratique pour repartir son temps entre ses potes et son amoureux/se.

    Pour moi, ça m'a surtout appris à bien communiquer, savoir dire les choses importantes et ne pas trop s'éterniser dans les disputes... En gros, être efficace quand on se voit parce qu'on a pas beaucoup de temps l'un en face de l'autre!
    D'ailleurs, l'autre avantage c'est qu'on peut avoir une relation épistolaire, et que lire les lettres de mon amoureux c'est... :puppyeyes: :loveeyes: :jv:
     
    Maiev, Cellindes et Mlle C. ont BigUpé ce message.
Chargement...