Fannyfique t'emmène rencontrer les acteurs d'Harry Potter dans la Forêt Interdite !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fannyfique, le 27 mars 2017.

1. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. YeahLow

YeahLow
    Expand Collapse
    That's the story of my life.

Aaa[...]ah ! Quand tu auras trouver un lieu où te cacher @Fannyfique, aies la bonté de me le dire, que je puisse t'y rejoindre, et vivre aussi à Poudlard. :fleur:

J'ai hâte de savoir ce qu'il se cache dans la forêt interdite ! C'est même dommage que le reportage soit sorti avant, parce qu'on ne voit pas grand chose du coup... Mais bon, on a tout petit aperçu qui donne très envie, et des petites interviews sympathiques, merci !

Est-ce qu'on gagne quelque chose si on trouve les quatorze vifs d'or ? Alors, ils ne peuvent pas offrir une nuit à Poudlard à tous ceux qui les trouve hein, mais au moins un badge de "meilleur attrapeur"...

3. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Rhaa les jumeaux Phelps :puppyeyes::dowant:
    Je veux y aller :paillettes: Je mets ça direct sur ma bucket list x) je mets même ça sur ma Things to do before I turn 20 list. Que je viens d'inventer. Parfaitement.Et pourquoi pas.

4. Telo Marie

Telo Marie
    Expand Collapse
    Le temps bouge, nous bougeons avec lui

Jason Isaacs est tellement classe :lucius:

Chargement...