Fans de Harry Potter de tous horizons, venez fêter Halloween avec nous à Paris !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
L'an dernier, pour Halloween, on lançait le marathon Harry Potter. Cette année, on a préféré organiser une fête, et on sera très heureuses si vous décidiez de vous joindre à nous !


336343Capturede769cran20120907a768120336.png


(Les Pottines sont toutes les madmoiZelles fan de Harry Potter, même si elles ne sont pas actives sur le topic)

Tout le crédit pour l'organisation revient à la géniale @Azraëlle !

Si vous complétez des listes, copiez-les pour ajouter votre nom (attention à bien prendre la dernière version de la liste dans les commentaires), je mettrai à jour ce post régulièrement.


Azraëlle : Pour commencer je me disais que ça serait bien, comme pour la rencontre de juin, de faire des liste de qui vient, qui peut héberger, qui a besoin d’hébergement, etc. Il faut aussi déterminer la date, sachant que le 31 est un mercredi ce n’est sûrement pas très judicieux de le faire ce jour-là, du coup j’ai créé un Doodle disponible ici pour que chacun puisse noter ses disponibilités. Voilà voilàààà ! :d
Il faut aussi déterminer le lieu de la rencontre et le programme. Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas aussi à balancer vos astuces de déco ! Il n'est pas impossible qu'on demande une contribution financière pour l'organisation.

QUI VIENT ?
@Azraëlle
@Fleur Delacour
@Roonil Wazlib
@Yana
@Albany
@Kostia
@Lord Tubbington
@Finite Incantatem
@Celestin
@Dyingsong
Styx
Madness .
Amychu.


QUI DOIT ÊTRE HÉBERGÉE ?
@Fleur Delacour
@Roonil Wazlib
@Lord Tubbington
@Celestin
@Dyingsong
Finite Incantatem
Madness ?

QUI PEUT HÉBERGER, ET COMBIEN DE PERSONNES ?
@Yana (mais je ne sais pas encore combien)
.Amychu. ?

 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Double post pouet pouet, est-ce qu'on fait juste une soirée ou plutôt tout un week-end ?
Est-ce qu'on propose à des fans de Harry Potter qui ne viennent pas sur madmoiZelle de se joindre à nous et de participer à l'organisation ?
Est-ce qu'on réserve une salle, un bar... ?
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Yana;3544980 a dit :
Double post pouet pouet, est-ce qu'on fait juste une soirée ou plutôt tout un week-end ?
Est-ce qu'on propose à des fans de Harry Potter qui ne viennent pas sur madmoiZelle de se joindre à nous et de participer à l'organisation ?
Est-ce qu'on réserve une salle, un bar... ?
avec des gens qu'on connait pas ?
funny-gifs-scared-cat.gif
non en vrai j'aime bien l'idée même si je suis handicapée des relations sociales :yawn:
Oh, et je participe évidemment et je peux loger une personne chez moi :) (j'ai pas pu le mettre sur le google doc, il bugue chez moi :stare:)
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Si on réserve un truc ça va vite nous revenir cher mais à moins que l'une d'entre vous ait un palace dans Paris on va avoir du mal à faire ça chez quelqu'un. :yawn:

Pour les idées déco, j'ai une board Pinterest rien que pour ça. :P

Et aussi pour l'idée d'inviter d'autres gens qu'on connait pas (S_kye j'ai tellement ri à ton gif :yawn:) tout dépend du lieu aussi non ? :shifty:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Moi j'veux bien venir, mais je suis pas encore très sure, rapport au fait que j'ai pas encore mon emploi du temps toussa.
Mais j'veux bien qu'on me mette sur la liste des "je viens+je dois être hébergée" please :chat:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Azraëlle;3545388 a dit :
Si on réserve un truc ça va vite nous revenir cher mais à moins que l'une d'entre vous ait un palace dans Paris on va avoir du mal à faire ça chez quelqu'un. :yawn:

Pour les idées déco, j'ai une board Pinterest rien que pour ça. :P

Et aussi pour l'idée d'inviter d'autres gens qu'on connait pas (@S_kye j'ai tellement ri à ton gif :yawn:) tout dépend du lieu aussi non ? :shifty:
haha de rien, au début je voulais mettre celui là mais je le trouvais plus :
tumblr_m9xl1mhLt41r7thvxo1_250.gif
:yawn:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Loin de moi l'idée de vouloir lancer un site de rencontre Potterheads (SALUT IDÉE GÉNIALE !), mais mais c'est vrai que je trouverais ça cool d'agrandir un peu ma sphère de connaissances fans de HP. Après peut être que l'occasion n'est pas appropriée, je coprendrais parfaitement que vous vouliez faire un événement entre madmoiZelles !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;3545172 a dit :
avec des gens qu'on connait pas ?
funny-gifs-scared-cat.gif
non en vrai j'aime bien l'idée même si je suis handicapée des relations sociales :yawn:
Oh, et je participe évidemment et je peux loger une personne chez moi :) (j'ai pas pu le mettre sur le google doc, il bugue chez moi :stare:)
:hello: Team handicapée des relations sociales bonjour
Kostia;3545248 a dit :
J'aimerais bien venir :red:

Ben vient ;)


Je veux bien qu'on me mette sur la liste je viens et j'ai besoin d'être hébergé
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Yana;3546077 a dit :
Loin de moi l'idée de vouloir lancer un site de rencontre Potterheads (SALUT IDÉE GÉNIALE !), mais mais c'est vrai que je trouverais ça cool d'agrandir un peu ma sphère de connaissances fans de HP. Après peut être que l'occasion n'est pas appropriée, je coprendrais parfaitement que vous vouliez faire un événement entre madmoiZelles !
whaaaat ? Non t'inquiète pas c'était de l'humour je trouverais ça cool aussi de rencontrer des gens d'autre part ("et sinon tu viens de quel forum déjà ?" :yawn:) :cretin: c'était juste histoire de caser un gif de chat :yawn: (après je suis toujours hyper akward avec les gens que je ne connais pas mais je me soigne :shifty: et au pire ça fait des trucs à raconter :cretin:)



(cette idée de site est géniale, je propose qu'on en monte un qui s'appellera "adopte un·e potterhead"ou un truc du genre :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes