Fans de Harry Potter de tous horizons, venez fêter Halloween avec nous à Paris !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Yana, le 7 septembre 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

L'an dernier, pour Halloween, on lançait le marathon Harry Potter. Cette année, on a préféré organiser une fête, et on sera très heureuses si vous décidiez de vous joindre à nous !

(Les Pottines sont toutes les madmoiZelles fan de Harry Potter, même si elles ne sont pas actives sur le topic)

Tout le crédit pour l'organisation revient à la géniale @Azraëlle !

Si vous complétez des listes, copiez-les pour ajouter votre nom (attention à bien prendre la dernière version de la liste dans les commentaires), je mettrai à jour ce post régulièrement.

Il faut aussi déterminer le lieu de la rencontre et le programme. Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas aussi à balancer vos astuces de déco ! Il n'est pas impossible qu'on demande une contribution financière pour l'organisation.

QUI VIENT ?
    @Azraëlle
    @Fleur Delacour
    @Roonil Wazlib
    @Yana
    @Albany
    @Kostia
    @Lord Tubbington
    @Finite Incantatem
    @Celestin
    @Dyingsong
    Styx
    Madness .
    Amychu.

QUI DOIT ÊTRE HÉBERGÉE ?
    @Fleur Delacour
    @Roonil Wazlib
    @Lord Tubbington
    @Celestin
    @Dyingsong
    Finite Incantatem
    Madness ?

QUI PEUT HÉBERGER, ET COMBIEN DE PERSONNES ?
    @Yana (mais je ne sais pas encore combien)
    .Amychu. ?

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Double post pouet pouet, est-ce qu'on fait juste une soirée ou plutôt tout un week-end ?
    Est-ce qu'on propose à des fans de Harry Potter qui ne viennent pas sur madmoiZelle de se joindre à nous et de participer à l'organisation ?
    Est-ce qu'on réserve une salle, un bar... ?

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Si on veut réserver un endroit faudrait déjà qu'on sache combien on est. Après on peut faire une soirée spécial Halloween et après si d'autre pottines veulent rester pour le week end prévoir deux trois activité...

4. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

avec des gens qu'on connait pas ?[​IMG]non en vrai j'aime bien l'idée même si je suis handicapée des relations sociales :yawn:
    Oh, et je participe évidemment et je peux loger une personne chez moi :) (j'ai pas pu le mettre sur le google doc, il bugue chez moi :stare:)

5. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Bonjouuur,

Je viendrais (et je resterai plus longtemps cette fois !! )

6. Castiel

Castiel
    Expand Collapse
    Le nouveau forum a mangé les deux dernières lettres de mon pseudo.

Si on réserve un truc ça va vite nous revenir cher mais à moins que l'une d'entre vous ait un palace dans Paris on va avoir du mal à faire ça chez quelqu'un. :yawn:

Pour les idées déco, j'ai une board Pinterest rien que pour ça. :P

Et aussi pour l'idée d'inviter d'autres gens qu'on connait pas (S_kye j'ai tellement ri à ton gif :yawn:) tout dépend du lieu aussi non ? :shifty:

7. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Moi j'veux bien venir, mais je suis pas encore très sure, rapport au fait que j'ai pas encore mon emploi du temps toussa.
    Mais j'veux bien qu'on me mette sur la liste des "je viens+je dois être hébergée" please :chat:

8. finite-incantatem

finite-incantatem
    Expand Collapse
    I want Hermione Granger ! And a rocketship. Guest

J'aimerai bien venir pour la soirée :shifty:

9. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

haha de rien, au début je voulais mettre celui là mais je le trouvais plus :
    [​IMG]:yawn:

10. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Loin de moi l'idée de vouloir lancer un site de rencontre Potterheads (SALUT IDÉE GÉNIALE !), mais mais c'est vrai que je trouverais ça cool d'agrandir un peu ma sphère de connaissances fans de HP. Après peut être que l'occasion n'est pas appropriée, je coprendrais parfaitement que vous vouliez faire un événement entre madmoiZelles !

11. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

:hello: Team handicapée des relations sociales bonjour
    Ben vient ;)

Je veux bien qu'on me mette sur la liste je viens et j'ai besoin d'être hébergé

12. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

whaaaat ? Non t'inquiète pas c'était de l'humour je trouverais ça cool aussi de rencontrer des gens d'autre part ("et sinon tu viens de quel forum déjà ?" :yawn:) :cretin: c'était juste histoire de caser un gif de chat :yawn: (après je suis toujours hyper akward avec les gens que je ne connais pas mais je me soigne :shifty: et au pire ça fait des trucs à raconter :cretin:)

(cette idée de site est géniale, je propose qu'on en monte un qui s'appellera "adopte un·e potterhead"ou un truc du genre :yawn:)

Chargement...