Fans de Harry Potter de tous horizons, venez fêter Halloween avec nous à Paris !

24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Ronflak Cornu;3663026 a dit :
Mille excuses mais pour les prix, faut JAMAIS me demander, même si c'est cher je ne m'en rendrai pas compte, d'autant plus que c'était quand j'étais en prépa' = quand je ne gérais pas efficacement mon argent et étais prête à dépenser beaucoup pour "rien"... Bref, je pue. :caca:
Mais au pire, dans le coin, y a pas mal de trucs à emporter ! Francesca est encore ouvert peut-être, y a du libanais, Pomme de Pain (je ne sais pas l'orthographe), Subway...
bon au pire rien ne nous empêche d'aller voir les prix et de partir pour se caler autre part si c'est trop cher :cretin: (haha non mais je te pose la question parce que à cause de mes achats de matos je n'ai plus une thune :shifty: :yawn:)
 
31 Août 2012
432
246
454
S_kye;3663048 a dit :
bon au pire rien ne nous empêche d'aller voir les prix et de partir pour se caler autre part si c'est trop cher :cretin: (haha non mais je te pose la question parce que à cause de mes achats de matos je n'ai plus une thune :shifty: :yawn:)

:yawn:, je connais ça, j'ai eu du mal à finir le mois précédent sans piocher dans ma réserve... mais pas pour du matos d'art trop classe, pour des soirées alcoolisées trop pas classes. :cretin:

Mille excuses pour cet HS déplorable.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Ronflak Cornu;3663070 a dit :
:yawn:, je connais ça, j'ai eu du mal à finir le mois précédent sans piocher dans ma réserve... mais pas pour du matos d'art trop classe, pour des soirées alcoolisées trop pas classes. :cretin:

Mille excuses pour cet HS déplorable.
tous les mêmes après la prépa : alcooliques incurables :cretin:
(je viens de regarder sur internet à priori ils ont une formule boisson+muffin à 5,50euros TRANQUILLE :cretin:) (bonjour je suis un ventre :yawn:)
 
31 Août 2012
432
246
454
S_kye;3663074 a dit :
tous les mêmes après la prépa : alcooliques incurables :cretin:
(je viens de regarder sur internet à priori ils ont une formule boisson+muffin à 5,50euros TRANQUILLE :cretin:) (bonjour je suis un ventre :yawn:)
Pas qu'alcooliques ma biche :cretin:.
Oh c'est cool, si le muffin sucré (ils sont extra <3) est à ce prix, je pense que la formule déjeuner ne sera pas trop cher. (Pas comme moi dans le wagon-bouffe de la SNCF... :stare:)

Donc, deal, je t'envoie un SMS si je viens ? (Parce que je ne suis toujours pas sûre, je n'en ai pas parlé à mes parents encore.)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Ronflak Cornu;3663077 a dit :
Pas qu'alcooliques ma biche :cretin:.
Oh c'est cool, si le muffin sucré (ils sont extra <3) est à ce prix, je pense que la formule déjeuner ne sera pas trop cher. (Pas comme moi dans le wagon-bouffe de la SNCF... :stare:)

Donc, deal, je t'envoie un SMS si je viens ? (Parce que je ne suis toujours pas sûre, je n'en ai pas parlé à mes parents encore.)
DEAL :cretin: (la bouffe sncf c'est caca de toute manière)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3663687 a dit :
@Azraëlle: après concertation avec @Styx, on aura du mal à être pour midi :erf:.Est-ce que l'on pourrait vous rejoindre vers 15h30 pour le thé? Je suis désolée, c'est un peu décalé, mais on sera plusieurs donc c'est un peu le bazar niveau logistique. Du coup reste à savoir où on vous retrouve :shifty:.
pas de problème, on vous smsera (tout à fait du verbe "smser" :cretin:) pour vous dire où on est :) (comment je réponds à la place d'Azraëlle :yawn:)
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Catimini-mini Boop;3663687 a dit :
Azraëlle: après concertation avec Styx, on aura du mal à être pour midi :erf:.Est-ce que l'on pourrait vous rejoindre vers 15h30 pour le thé? Je suis désolée, c'est un peu décalé, mais on sera plusieurs donc c'est un peu le bazar niveau logistique. Du coup reste à savoir où on vous retrouve :shifty:.

No problemo, mais on avait dit 11h pas midi. :yawn:

Merci S_kye ! :P
 
A

ankow

Guest
Normalement je devrais être à l'heure, mais on sait jamais avec le bus.
Je peux avoir un numéro au cas où?

Edit : par contre manger dehors erhm XD Ca caille maintenant
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
AnkoW;3663924 a dit :
Normalement je devrais être à l'heure, mais on sait jamais avec le bus.
Je peux avoir un numéro au cas où?

Edit : par contre manger dehors erhm XD Ca caille maintenant
j'allais le dire "ah ben on se voit pile le week-end où ça commence à vraiment cailler :yawn:" (non parce que aujourd'hui il a fait 5 AU MOIS D'OCTOBRE LES MEUFS 5) donc définitivement; si besoin, on virera les autres gens dans le café/resto où on va se poser :cretin:
d'ailleurs faites gaffes, ce week-end on change d'heure :cretin:
 
A

ankow

Guest
S_kye;3664642 a dit :
d'ailleurs faites gaffes, ce week-end on change d'heure :cretin:

Non je ne me suis pas levée en catastrophe à 9h "NOOON POURQUOI TU N'AS PAS SONNE REVEIL?!", avant de me rendre compte du changement d'heure. C'est pas vrai.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes