Fantasmes de jeunesse

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Sur la canopée, le 3 mars 2010.

1. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Je m'inspire des topics créés en ce moment, quels ont été tes idoles masculines à la périodes où tes hormones n'étaient pas encore tout à fait au point?

Par exemple si tu as mouillé ta culotte petit bateau devant Daniel Radcliffe ou Miguel Angel Munoz! (je précise que ceci n'est pas du vécu)

Assumons nos crush de pré-adolescentes! :rockon:

2. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Drazic, Drazic, Drazic !!! honnêtement, c'est le seul pour lequel j'ai craqué, avec ses cheveux bouclés, ses piercing ....:worthy:

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Haha, je sens qu'il va être balèze, ce topic !

Je commence avec du lourd, attention, j'en ai même pas honte ! Enfin un peu quand même, mais j'assume. :d

Les frèèèèèèères Haaaanson !

4. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Ah bah ...
    Orlando quoi [​IMG][​IMG]

Je lui avais envoyé une lettre en 6ème
    Le salaud n'a pas répondu . Je lui en veux toujours

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

David Boreanaz, pendant ma période Buffy, j'en étais dingue.
    Après, vers la 5e j'ai eu ma période Josh Hartnett jusqu'en 3e.
    Et depuis la 2nd, Johnny Depp et moi vivons une merveilleuse histoire d'amour

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A propos de Miguel Angel Munoz ... Je vous ai fait une petite sélection spéciale "c'est la classe" de mon grand fantasme de l'époque:

Les lunettes rose c'est hype

OH OUI PABLO, MONTRE NOUS TES PECTORAUX

Pablo a la touffe du dessous de bras sexy

7. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Haha j'ai hésité entre les 2 en plus! Pedro Salvador quoi! :headbang:

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Jim Carrey dans The Mask quand j'étais toute petiote. (mon frère m'avait fait croire qu'il n'existait pas et n'était qu'une image de synthèse, j'ai cru mourir)
    Jake Lloyd dans la Menace Fantôme à sa sortie (je précise que j'étais petite fille, pas pédophile :P).
    Christian Bale dans l'Empire du Soleil.
    Elijah Wood dans le Seigneur des Anneaux (à sa sortie également).
    Orlando Bloom dans Troie. (et pas dans Pirates des Caraïbes, j'ai refusé d'aller voir ce film au ciné parce que je l'avais détesté dans le Seigneur des Anneaux et je voulais pas qu'on me prenne pour une midinette fan d'Orlando Bloom. Logique).
    Jared Leto dans Alexandre.
    Anthony Kiedis, le chanteur des Red Hot.
    Jeremy Irons dans Mission.
    Daniel Day Lewis.

Franchement j'assume pas tout, j'avoue ...
    Y en a eu d'autres, mais là tout de suite, ça me revient pas, je repasserai !

Haha Zofee, j'adore ! "L'asticot" !

9. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Trooop !
    J'avais un béguin pour le Rebelle (prends un allée simple pour le Pérou)

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai oublié le sublime Sully ! (oui j'ai un gros faible pour les bruns virils chevelus et barbus).

Je vais devenir une habituée de ce topic, je fantasmais sur tout le monde moi.

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Aah génial ce topic! Alors voilà les hommes qui on fait vibrer mon petit coeur avant l'heure. Je précise que cela date des années 80 et du début des années 90. Ne vous moquez pas.

William Baldwin pour Silver et Backdraft qu'on a dû louer cinq cent mille fois au moins en VHS avec ma mère et son amie (oui parce qu'elles les regardaient non stop et me devergondaient). J'avais 10 ans environ:

Kurt Russel aussi m'a beaucoup marquée:

Mac Gyver, dès toute petite (6 ou 7 ans), ça a été mon premier amour:

Van Damme qui m'a causée de nombreux émois toute mon enfance; c'était le plus beau, le plus fort! Je me demande si mon amour des arts martiaux vient pas de lui au final:

A l'époque c'était le choc des titans; Schwarzy aussi m'a fait beaucoup rêver, toute mon enfance aussi!

Alors là on ressort un illustre inconnu aujourd'hui; un chanteur dont j'étais amoureuse vers l'âge de 10 ans, parce que j'adorais sa chanson " A Cash city" que je chantais constamment. Luc de la Rochellière:

Il y a eu aussi Cyril Collard, Michel Berger et Balavoine qui me plaisaient beaucoup petite mais de façon plus platonique:

Ah et j'oublais dans les séries, Parker Lewis mais surtout son copain Mickey, et puis le magnifique John Stamos de La fête à la maison!

Et dessin animé, je fondais pour Nicky Larson, et pour Anthony, Archibald et Terry dans Candy:

Après on passe à Dechavanne, j'ai été amoureuse de lui de 10 à 13 ans. J'avais son bouquin, je l'ai rencontré sur un circuit, etc... J'adorais son franc-parler son humour, son sens de la provocation, ses engagements (capotes à un franc par exemple) et ses émissions à débats, cette capacité de passer à des trucs hilarants puis à des sujets de société à polémiques. A 12 ans je me couchais à 1h du matin parce que je regardais "comme un lundi".

Ah et pour finir une anecdote. Quand j'étais toute petite j'adorais "Papa chanteur" de Jean-Luc Lahaye. Chaque fois que ma mère le voit, elle me dit: Oh regarde, lui, comme tu l'aimais petite! J'ai pas beaucoup de souvenirs mais ça me fait à chaque fois quelque chose d'entendre cette chanson.

12. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Ce topic va devenir culte!

"Charles, je peux venir couper du bois avec toi?" lui ai-je demandé tous les midis de 9 à 15 ans.

Chargement...