Fantasy Life

  • Initiateur de la discussion tom-chaton
  • Date de début
T

tom-chaton

Guest
[img=469x281]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412177823-fantasy-life.jpg[/img]​

Nintendo 3DS
2014
RPG (jeu de rôle)


Liste dynamique des codes-ami sur Titanpad
(ça fonctionne comme Google Docs)​

J'inaugure ce sujet pour que les joueuses (ou curieuses) puissent venir discuter, s'extasier sur la mignonnitude indécente du jeu :chou: , montrer votre chez-vous, demander de l'aide (comme où se trouve ce fichu pnj qui m'avait demandé de lui rapporter ce truc et les développeurs ont décidé de me laisser me démerder un peu quand même ? :scream: ) ou encore trouver des amies pour jouer en multi.​

Liens utiles :

Forum Fantasy Life sur Jeuxvideo.com (fr) (très actif)
Inventaire participatif (fr) (en cours)
Dictionnaire amateur sur Wikia (ang) (en cours)
Dictionnaire amateur sur Gamepedia (ang) (en cours)
Page Gamefaq (ang) (en cours)

Du coup j'en appelle à @Myniloly   , @-Kiki   , @Karline   et @ChachouPanda   . :rainbow:
 
Dernière édition :
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je suis là :supermad:

Mais je ne pourrais jouer au jeu que dans 3 semaines vu que je n'ai pas ma 2DS chez moi.

Du coup, avec la création du topic j'ai encore plus hâte de m'y mettre :shifty:
 
T

tom-chaton

Guest
@-Kiki Ça te laisse du temps pour réfléchir à ta(tes) carrière(s) et la dégaine de ton avatar. A moins que ce soit moi qui y ait accordé beaucoup trop d'importance.  :lol:
 
T

tom-chaton

Guest
@Karline Moi non plus je n'ai pas de classe de combat, je suis pêcheuse/cuisinière. :lol: Je suis impatiente d'avoir mon poney aussi ! Il y a un truc casse-pied c'est de devoir ramener les butins à pieds jusqu'à la guilde des métiers...
 
18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
Je suis là ! Je vais essayer participer à ce super cool sujet ^^

Je joue à un rythme plus humain depuis que le week-end est fini...

Je suis mercenaire, à fond dans la quête principale, j'ai un petit chien dans mon minuscule chez moi. Comme dans la vrai vie je ne sais pas économiser donc j'achète des trucs qui ne rentrent pas dans ma chambre sans pour autant faire en sorte de pouvoir déménager ^_^'
Et comme dans la vrai vie mon avatar a les cheveux bleus <3

Prochaine étape pour moi aussi : le poney !
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Holaaa !
Moi je suis mineuse/tailleuse. J'ai bien aimé le boulot de mineur mais... Se faire des tas de vêtements c'est vraiment trop trop bien :puppyeyes:
J'ai acheté le cottage à Port Puerto du coup ça me fait une jolie maison super classe (que je dois meubler :facepalm:)
Mon copain l'a aussi et on joue souvent en multi, c'est énorme ! On passe son temps à s'échanger plein de matos parce qu'on ne choisit pas les mêmes classes. Genre des fois je lui file masse de minerais et il est trop content alors que moi j'ai qu'à me baisser pour en avoir ! Et lui il me donne des armures super puissantes :paillettes:
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Hmm le trailer ne m'avait qu'à moitié convaincue mais ce que vous dites là me donne plus envie déjà (oui on peut avoir un poney donc c'est un bon jeu. Si, c'est possible.)...faut que je discute avec mon budget...
 
M

madmartigan

Guest
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je dois dire que je le trouve top!

Bon pour l'instant je suis une alchimiste novice mais les premières quêtes étaient toutes mimis et rigolotes. J'attends de voir la suite!!
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hiiiiiiiiiiii ! :dowant: Je vous rejoins dans l'équipe Fantasy Life ! Je l'ai acheté la semaine dernière, et je n'arrive pas à m'arrêter d'y jouer ! (Sauf que je partage le jeu avec mon copain, du coup, je ne peux pas y jouer autant que je le voudrais :halp:

Pour le moment je suis une chasseuse/bucheronne/menuisière, mais je crois que je vais vite me reconvertir en tailleur, car j'ai besoin de tissus pour avancer en menuiserie. Et j'ai pas envie d'acheter trop de matières premières dans le jeu, je veux tout faire moi même ! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Tom Chaton
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
Bon, j'ai craqué aussi. Enfin, j'ai craqué en début de semaine, j'en suis maintenant à 13h de jeu… J'ai commencé en étant chasseresse, puis mineur, j'ai enchaîné sur forgeronne (à moi les supers outils \o/) et là, j'ai attaqué bûcheronne. J'hésite finalement à tout commencer, et à garder en métier principal celui de chasseresse.
En tout cas, pour un jeu tout mignon comme ça, il est super addictif.
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Bon ben gros bon de réduc' chez mon dealeur préféré...j'ai craqué.
Pour l'instant je suis paladin, le temps de me familiariser avec la bête.
Il y a trop de truc à faire dans ce jeu >_<! J'ai déjà passé trois siècles (au moins) pour custom mon avatar et choisir ma carrière, j'ai très, très peur pour la suite.
 
  • Big up !
Réactions : Praline-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes