Fantasy Life

  • Initiateur de la discussion tom-chaton
  • Date de début
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hello !
Hé béh y'a plus grand monde sur ce topic on dirait ! :) Pas grave, je viens quand même !
J'ai très, très, très envie de découvrir de DLC. Mais avec mon copain on s'est promis qu'on s'attendrait, parce que là je suis à l'étranger jusqu'à... Mai ! :gonk:
Du coup en attendant j'essaye de monter de niveau pour être à peu près au même que lui quand on se retrouvera. Je suis 58 et lui est 68, donc il y a du pain sur la planche, heureusement ! J'ai d'abord poutrés tous les gros monstres du jeu : les esprits, les dinosaures, les dragons... Certains m'ont donné du fil à retordre ! Je n'ai juste pas attaqués les monstres du néant parce que j'ai la trouille :red:
Je ne suis héros que dans quatre carrières pour l'instant, du coup je me dis qu'en avançant dans mes carrières ça me fera peut-être gagner de l'xp. Donc là je viens de commencer une carrière de cuisinière. L'uniforme est trop moche, on a une MARMITE sur la tête :facepalm: J'adore commencer une nouvelle carrière : on a soudain plein de trucs à faire, on découvre de nouveaux endroits, de nouveaux personnages... Et pour les carrières de craft, ça permet de boucler des quêtes annexes qu'on arrivait pas à faire ! Parce que mon copain n'est plus là pour me filer des plats cuisinés, et la wifi marche mal ici...
J'aime vraiment beaucoup ce jeu. Je l'ai depuis sa sortie (en septembre ? Octobre ? Je sais plus). Je n'y joue pas tout le temps, j'ai des périodes, mais je l'ai toujours avec moi ! Je trouve le principe, l'univers, vraiment intéressants et presque addictifs :ninja:
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
@Myniloly : Mais grave, cette marmite (wok ?) sur la tête c'est juste pas possible :facepalm: Du coup je m'en suis vite fait débarrassée quand je suis devenue cuisinière et depuis je parade avec ma magnifique armure nacrée <3 Je suis maître dans toutes les carrières il me semble, prochain objectif = héros partout ! Mais comment tu fais pour battre les esprits et les dragons ? Je suis niveau 55 ou approximativement, donc pas loin de toi, mais je me fais constamment laminer par eux, même avec Odin et je sais plus quel autre gars trop fort dans ma team :sad:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Dumdy Je me mets en héros Paladin, j'ai Excalibur (tu peux l'avoir quand t'es épée niveau 10), et j'y vais avec Odin et Pendragon je crois, le mec qu'est devant une tombe sur une falaise dans le pré émeraude Ouest. Après j'ai la dose de potions de PV et MP et j'en liquide une dizaine par monstres ^^
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
@Myniloly : Mais grave, cette marmite (wok ?) sur la tête c'est juste pas possible :facepalm:

Ha bin c'est toujours plus mignon que le chapeau-poisson quand on es pêcheur :yawn:

J'était au niveau 20 (environ) avec 3-4 carrières etc... Mais on m'a volé mon jeu et je dois touuuut recommencer :crying: J'ai racheté le jeu mais là j'attends de me racheter une console (bah oui sans console ça va être dur de jouer haha). Encore je n'avais qu'une vingtaine d'heures de jeu, mais quand même :mad:

Sinon vous savez quel niveau/statut il faut avoir pour vaincre les spectres et esprits (esprit de feu etc) ? Parce que moi au niveau 20 je faisais 1 point de dégât alors y a encore du boulot je crois :cretin:
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
@Dumdy Je me mets en héros Paladin, j'ai Excalibur (tu peux l'avoir quand t'es épée niveau 10), et j'y vais avec Odin et Pendragon je crois, le mec qu'est devant une tombe sur une falaise dans le pré émeraude Ouest. Après j'ai la dose de potions de PV et MP et j'en liquide une dizaine par monstres ^^

Ah oui les potions c'est pas bête ! C'est un truc auquel je pense jamais quand je joue a des jeux. Au début c'était par mesure d'économie en mode "gardons ces 5 potions pour quand on en aura VRAIMENT besoin" puis j'ai peu a peu oublié leur existence haha
Du coup je vais retenter avec ;) et moi aussi j'ai Odin + Pendragon dans ma team, en étant chasseur je trouve que ça envoie du paté ! (en vrai je reste juste derrière a tirer quelques flèches et je les laisse faire le sale boulot face aux grands méchants)

J'ai une autre question : je dois abattre l'arbre qui se trouve au coeur de Forestral et j'ai beau être bucheron maître ou héros (je sais plus) je n'arrive pas a infliger de dégâts ! Est ce qu'il faut une hache spéciale ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes