Fashion Against Aids : H&M lutte contre le sida

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maeva Lejuez, le 26 décembre 2007.

  1. Maeva Lejuez

    Maeva Lejuez
    Expand Collapse
    Fashionista

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    M'en fou, parce que j'peux pas y retourner à celui de La Défense qui est le plus près de chez moi et le plus pratique pour moi donc je ne peux opter que pour Saint Lazare et puis... voilà.


    (Pourquoi?
    Parce qu'avec des copines je suis allée à H&M et en sortant sa a bipée... le gars nous fouille et voit une écharpe que j'ai offert à l'anniv d'une des fille et fait "ouais vous avez volé gnagna en plus j'vous ai déjà pris gnagnagna"... (Mais en faite une des autre fille avait bipé la veille et l'avais reconnue, mais elle avair rien volé) Et il regarde les référence de l'écharpe... Et nous assure que ce sont celle de La Défense ! Alors qu'on l'avait acheté à Saint Lazare !!!!! Donc le gars il a voulu appeller les parents de la fille qui avait l'écharpe dans son sac... Mais Superbe-Moi à riposté et a engueuler le gars et a prouvé (en donnant le prix de l'écharpe et ce qu'on avait acheté avec et en appellant la fille qui m'accompagné...) qu'on l'a acheté à Saint Lazare et non à la Défense. Bref, il nous a fait la morale en disant ouais, de toute façon l'autre fille qui a bipé la veille n'aurait pas volé puisque... voilà quoi elle est pas conne et nous a laissé partir. En plus, la veille y'avait le gars que j'aime et il l'a traité de gros con, donc j'me suis défoulé. =D

    DONC MEME SI J'SUIS HS JE NE RETOURNE PU A H&M. (Pas avant 2 semaines :P)
    J'enverrais juste ma couzine m'acheter les belles escarpins grises que j'ai vu (L))

    Bon en faite... j'fasi la tête à H&M. Mais j'veux le tee-shirt de Rihanna (L)


     
  3. Weaver

    Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

    Ouf! Maintenant jvais pouvoir aller claquer des thunes pour la bonne cause :P
     
  4. Karukera

    Karukera
    Expand Collapse
    Si tu es heureux ça me suffit

    Je trouve ça bien qu'ils investissent dans la prévention, c'est beaucoup mieux que donner pour la soit recherche dont on ne voit jamais les résultats. Au moins on est plus sûre que ça mène quelque part.
     
  5. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    J'aurai une raison de plus pour y aller :P
    (et mon compte sera bien rempli d'ici là, parfaiiiit)
     
  6. alice3495

    alice3495
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Allez, je veux bien faire un petit geste si c'est pour la bonne cause ;)
     
  7. PriinCeSs-TaRa

    PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

    Bon si c'est pour la bonne cause alors achetons :P

    Nan mais c'est une bonne idée,, je pense que ça peut marcher et puis au moins on sait où l'argent va aller
     
  8. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Euh... Je pense que les deux sont complémentaires, hein.
    Un peu dur pour les chercheurs qui consacrent leur vie à la lutte contre le sida, le cancer, des maladies génétiques, etc. ce que tu dis là. Et surtout dangereux: le progrès, dans tous les domaines, passe en grande partie par la recherche. C'est long, coûteux, mais ça vaut le coup, non? Bref.

    Bon sinon les T-shirts, je les trouve moches. Voilà. Je préfère encore faire un don (:
     
  9. Ginger.

    Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

    Celui de Rihanna est pas mal .
    C'est un bonne idée !

    Par contre j'ai vu la pub de celui de Timbaland sur Myspace hier et ... il est horrible ! :P

    M'enfin...c'est pour la bonne cause !
     
  10. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    C'est une bonne idée, mais faudrait que ce soit fait plus souvent, ou pourquoi ne donneraient ils pas directement une partie de leur argent ?:rolleyes: Meuh bon, je suis peut être trop idéaliste...
     
  11. missaddict

    missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

    Néanmoins c'est déjà mieux que rien. Ils profitent un peu du projet et des stars pour attirer les acheteurs, c'est certes opportuniste mais au moins ils font l'effort de faire quelque chose.
     
  12. Madrigale.

    Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    +1.
     
Chargement...