fashion atitude

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par girlyAzn ds l'ame, le 5 février 2006.

1. girlyAzn ds l'ame

girlyAzn ds l'ame
    Expand Collapse

kel son vo tendences du momen ? ke se soi en makillage ou en fring
    cmt alié son porte moné a c envi ? :confused:

traduction: Quelles sont vos tendances du moment? Que ce soit en maquillage ou en fringues. Comment allier son porte-monnaie à ses envies?

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ma tendance du moment, ne pas écire en SMS ;)
    Je je n'ai pas de "tendance" particulière en ce moment. J'achète quand ça me plait et quand ça plait à mon porte feuille.

3. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Mes tendances... Et bah pour le maquillage ça ne change pas énormément selon les tendances : les yeux bien noirs, un peu de blush et voilà.

Niveau vêtements : des rayures surtout, des pois un peu, du noir, du blanc, du gris, et pis je me mets un peu aux couleurs avec les nouvelles collections qui arrivent. Des jeans encore et toujours, mes converses que je ne peux pas lâcher, des ballerines de plus en plus, un trench court, pis euh des bijoux divers.

Sinon c'est vrai que l'écriture sms c'est pas franchement génial ;)

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ma tendance du moment, c'est la simplicité agrémentée de quelques accessoires. Des chaussures habillées, des belles boucles d'oreilles etc ... avec des choses basiques comme pull, chemisette et jean. Surtout coordonner les couleurs, sans oublier qu'il fait froid!

Pour le maquillage, j'viens de passer dans ma période yeux très prononcés et le reste presque rien.

Pour allier mon porte monnaie à mes envies, j'essaie d'être objective et de me dire qu'au lieu de me payer un jean à 100 ? , pour le même prix, je peux me trouver une tenue complète, peut être même avec les chaussures qui vont avec. Alors je n'hésite pas à fouiller des heures dans les magasins qui ne sont pas forcément des grandes enseignes, avec ça je rajoute le marché, et puis bien sur H&M qui selon moi reste très abordable.

6. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

J'achéte juste ce qui me plait.

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai pas vraiment de tendances du moment. J'm'habille comme je le sens.
    Et puis, pour le maquillage, c'est comme d'hab.

8. Ptitechoco

Ptitechoco
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

moi c'est tres jean comme toujours et puis bermuda aussi (en jean ou même d'anciens pantacourts en velours retaillés en bermuda:) )

sinon en ce moment je mets pas mal de haut manches longues rayés, des petites vestes cintrées, des bottes, des clarks, des collants...

Et j'attends impatiemment les beaux jours pour mettre des blouses, tops, etc...:cool:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma tendance du moment c'est surtout les couleurs flashs combinés avec des couleurs plus softs, le mélange des imprimés : à pois et à rayure. Osez les couleurs comme le rose fuschia, le bleu turquoise, le rouge et le vert (les deux derniers sont mes favoris du moment). Et puis le look fin de l'hiver avec les bottes bien sympa et les tops satinés et le look assez printannier, bobo, hippie chic. Allez voir mon site (si vous voulez en savoir plus.)

Chargement...