[Fashion Fight] Fluokids vs Gothiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 14 avril 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

aucun

fluo kids les année 80 j'aime pas trop
    les gothique regarde ai pitié de mioi non !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les deux sont inmettables. Les accessoires gothiques en petite touche sont plus faciles à porter, je pense. Mais les Fluokids ont l'air plus rigolo.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

FLUO FLUO FLUO !!! :worthy:

5. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime quelques trucs dans les 2 styles, mais entièrement, certainement pas.

6. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

entre les 2 : fluo pour leurs accessoires plus joyeux, mais dans le tous-les-jours, aucun pour moi!

7. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

Le fluo c'est bien plus marrant :worthy: : attention quand même au total look, au risque de rendre les gens autour aveugles!

8. bloogie

bloogie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

moi je dis que les deux que les deux sont biens, moi j'aime bien les deux : fluokids, c'est simpas , c'est rigolo, c'est joyeux, moi gothique je trouve sa classe , et puis j'aime bien le noir !
    chacun fais ce qui veut ! jai pas de préférence !

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Gothique, bien que je n'en sois pas une. En même temps définir ce que sont les gothiques, c'est délicat. Il y a plusieurs courants, on confond souvent avec les satanistes, d'ailleurs on ne sait pas ce qu'est le satanisme exactement... Bref.

Gothique donc, pour leur côté "hors du temps", le noir (facile à porter, le noir, c'est pratique), la féminité de certaines de leurs tenues.

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Gothique wins.
    Le look "fluokids", je peux pas. J'adore les couleurs, j'en porte très souvent, mais là je n'aime pas du tout. Je trouve que ça ne s'accorde jamais, trop de baskets, trop "plastoc", donc non.

En voyant la sélection de fringues " gothiques ", je me suis dit que je l'étais quand même un peu. Je suis très souvent maquillée de noir ( fards, khôl, mascara ), la ceinture qui fait un peu SM, je l'ai aussi ( vernie, héhé ), j'aime beaucoup le rouge et tout ce qui est bustier à dentelles tout ça. Donc, GOTHIQUE (:

11. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Fluokids :boxing: 6 pour les fluo à 7 pour les goth pour l'instant !

Au passage j'adore l'article

12. brokeninside

brokeninside
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Gothique sans hésiter..C'est vraiment trop beau les trucs présentés :O La dentelle, le corset rouge :O..Les bracelets à studs :d ..J'en suis une, mais pas à part entière.. J'aime le côté sombre et romantique..

Chargement...