[Fashion Fight] Fluokids vs Gothiques

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Gothique.
Même si je n'aime pas tellement en total look,je m'en inspire pour certaines choses : le coté " fetish", les gants...

Fluo,je n'aime pas. C'est trop coloré,pas assez chic pour moi.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Juri Arisugawa a dit :
Non mais c'est pas un style à la base, être gothique c'est avant tout un état d'esprit.

Je sais bien ça. Mais mon post & l'article sont à propos de ce que l'on appelle le style ( vestimentaire ) gothique. Donc, je réponds en fonction quoi. Puis à un moment, j'ai mis des guillemets pour justement signifier que "gothique" n'est pas forcément toujours approprié.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai voté gothique: j'aime bien tous ces vêtements noirs, cette dentelle, ces chaussures,...
C'est un fashion fight, donc j'ai choisis le style que je préfèrais, mais s'il fallait juger selon la "mentalité", j'aurai choisis fluo.
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
au risque de paraître bizarre une fois de plus, moi c'est les deux, j'aime beaucoup le genre des deux ça peut paraître bizarre et pas possible mais si !:surprised bon après l'histoire des cimetières et des corbeaux découpés très peu pour moi et ma petite âme sensible ^^ mais sinon il m'arrive aussi souvent d'être dans l'esprit fluokids que dans l'esprit gothiks.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Bwarf, j'aime pas les vieux clichés cités dans l'article, mais bon je pense qu'il vaut mieux le prendre avec humour :).
Donc moi je préfère "gothique", bien que je trouve que ça ne veuille pas dire grand chose, car je mettais des vêtements dans le genre de ceux présentés dans l'article il y a quelques années et bien que je ne porte plus régulièrement, j'aime toujours autant.
Quant aux fluo-kids, j'aime bien quelques accessoires comme les lunettes ou les baskets, mais le look total fluo, non merci. Mais bon après, chacun ces gouts ;)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Angelin a dit :
Et au fait, c'est quoi ce vieux cliché de la mentalité des gothiques dépravés suicidaires qui veulent juste mourir en buvant de la bière :shifty:?
Alors attends, petite devinette... ça commence par "hum" et ça termine par "our" :fleur:

Un peu d'humour, les filles, ça fait jamais de mal, un peu d'auto-dérision.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'aime bien comment vous avez montré les fluokids.
Par contre, mettre Amy Lee en tant que gothique, ca n'était pas très fin :S

Mais sinon j'ai trouvé l'article drôle... :)

***
 
A

AnonymousUser

Guest
:rockon: ça bouge les fashion fight !!

bon c'est pas pour rien que ya le mot fight, on dira ;)

Alors, moi je dis :
les fluos-kids, je les trouve très marrants, très sociables et agréables, ça les dérange pas de parler avec une "vieille" de 35 ans en tailleur et de poser pour la photo (ils adorent ça). J'aurais voulu qu'un de mes petit frère ou soeur soit fluo kid ça m'aurait trop fait délirer de shopper avec eux. Mais bon, ils sont sages, un peu classique, un peu rock.
J'ai voté gotjique quand même parce que ça me correspond plus et ça m'est plus accessible. Je retire tout le coté philo qui va avec, c'est pas mon truc, je suis une bonne vivante (!) et j'aime pas la bière:razz: . Coté look par contre, c'est absolument l'extase :worthy: mais vous avez déjà essayé d'aborder un type tout en noir avec des yeux (faux) rouges de chat et des newrocks de 10 cm de plateformes avec un rat sur l'épaule pour lui demander de le prendre en photo ????? Bah moi, j'y suis pas arrivé (à l'aborder...) :tears:

En conclusion : le fluo kids est une mode qui risque de ne pas durer, le gothique, en étant plus qu'une mode (un état d'esprit, voir une façon de vivre) est une lame de fond qui dure depuis longtemps et qui durera encore longtemps (je pense, tant que le romantisme vivra...:fleur: )
 
12 Avril 2008
45
0
2 157
Saint Quentin
Les gothiques m'inspirent , même ils ont été diabolisés dans l'article. Mais je ne pourrait m'habilller tout en noir, ilfaut quand même de la couleur!!
PS: J'adore la guêpière rouge et les B.O. cassettes!! :shifty:
 
3 Avril 2008
158
10
2 179
Epinay sur Seine
Gothique c'est joli par petite touche:
-Une belle robe romantique portée avec des ballerines (par pitié pas des Doc's !)
-Une jolie croix sur un pull col V
-Un charbonneux sur une tenue normale

Mais le Total Look ça vire vite à l'allure de détérré (comment ça ça sent le vécu , Non pas du tout... :errf:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes