[Fashion Fight] Fluokids vs Gothiques

A

AnonymousUser

Guest
Gothique, par petite touche, je trouve ca plutot classe.
Puis le fluo, à la base, j'ai un peu du mal... :Puppyeyes

Sinon, pour ce qui est des clichés sur les gothiques dans l'article, tout le monde sait que évidement, c'était de l'humour mais il faut aussi prendre en compte que c'est le genre de clichés qu'on entend tous les jours et qu'à la longue, c'est lassant. C'est comme à la télé, quand ils font un reportage sur "tel qui était un gothique satanique et qui profanait les tombes". Et après, on s'étonne qu'il y ai autant de prejugés... C'est pour ça que maintenant, même quand on sait que c'est de l'humour, ça ne fait pas vraiment sourire. :bomb:
 
16 Août 2007
409
398
4 884
Très très cliché le texte sur les gothiques.
Je préfère largement les gothiques (pas total look tout de même) au fluo kids...
 
25 Novembre 2007
3
0
2 162
CHANTILLY
Tu donnes une très mauvaise opinion des gothiques à mon goût ... Ils ne sont pas tous sataniques ni mal dans leur peau ! Ils ne scarifie pas tous ... Se ne sont que des préjugés et des clichés !
Je suis à 100% pour les gothiques, contre le fluo. ça fait mal au yeux et puis c'est vulgaire je trouve. Mais je l'avoue, c'est plus gai.

:v:
 
Beautiful.Mistake a dit :
Gothique wins.
Le look "fluokids", je peux pas. J'adore les couleurs, j'en porte très souvent, mais là je n'aime pas du tout. Je trouve que ça ne s'accorde jamais, trop de baskets, trop "plastoc", donc non.

En voyant la sélection de fringues " gothiques ", je me suis dit que je l'étais quand même un peu. Je suis très souvent maquillée de noir ( fards, khôl, mascara ), la ceinture qui fait un peu SM, je l'ai aussi ( vernie, héhé ), j'aime beaucoup le rouge et tout ce qui est bustier à dentelles tout ça. Donc, GOTHIQUE (:

totallement d'accord !! sauf que moi pour les habits, j'ai pas la fameuse ceinture :P mais sinon le noir j'aime bien (même si j'ai beaucoup de couleurs ^^), je trouve que ça me va :razz:

Et puis gothique j'aime tout de leur tenue...ce que je ne ferais pas si j'avais le look, ça serait le maquillage ^^ je suis assez simple, maquillé style naturel, etc., pas de fond de teins :P

Alors GoThIkkkk à fondddddd :rockon::d
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
La premiere chose que j'ai dit a Yelle quand je l'ai rencontrée: kiff kiff ton collier !
:P

Fluo evidemment.
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Je vote match nul. En fait moi je trouve que c'est plutôt incomparable, le gothisme c'est un mouvement très ancien, un tout état d'esprit et non pas une mode qui se résume en l'habillement.
Je trouve que la question du sondage est mal posée, déja il n'ya pas un combat entre les deux.
 
:rockon: moi chui une vieille punk alors le look fluo pour la forme g déja donné (la couleur était un peu + cool pour moi)
Maintenant le fluo style ça me plait bien mais j'essaie d'être (enfin) une femme, féminine et tout, alors je me tourne vers le gothique.
Je trouve ça beau mais je suis pas sûre que les cheveux noirs soient pas trop glauques pour moi !!!
:coiffe: Ou alors avec une capucine sur la tête ! Lol !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes