Fashion Fight : la banane VS le sac à dos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Datchoo, le 15 juillet 2010.

1. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Team sacàdos !

La banane ça glisse, il faut la régler toute les trois secondes c'est plutôt chiant, et l'espace est très restreint.
    Par contre, je suis très intéressée par le sac à dos Alexander Wang chez Colette.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime ni l'un, ni l'autre. :domokun:

4. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Yeuhk !! Aucun !!
    La banane, ca me rapelles trop le coté "wesh wesh banane lacoooste du marché 10e sisiii tavu !!!", même si on la "fashionise" à mort, ca passera jamais pour moi.

Le sac à dos quand à lui, me renvoi au souvenir trés douloureux de ma 6eme. Avec le groooooooos sac à dos Eastpak ou je mettais soin de prendre TOUS mes livres et qui faisait 30 kg.
    Donc non, j'ai decidé de dire : plus jamais ça.

5. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Quand je pense "banane", l'image me renvoie immédiatement à celle d'un touriste allemand ayant une moustache, un coup de soleil sur tout le corps, et des chaussettes avec des sandalettes. Donc pour faire court, non.

Les sacs à dos Alexander Wang et Stella McCartney sont jolis par contre, mais bon ça me tente pas plus que ça...

De toute façon, moi je suis une warrior ouf de la life, je mets tout dans mes poches ! 8)

6. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

LOL pour cette remarque, décidément on est vraiment toutes pareilles :yawn: moi c'était plus sur mon agenda et mes cahiers que j'en mettais. Sur mes sacs à dos Quiksilver du lycée, c'était plutôt studs, patchs et noms de groupes de métal écris au marqueur noir. Très esthétique.

Pour revenir au sujet, je ne me vois pas du tout reporter un sac banane ou un sac à dos. J'ai HORREUR de tout ce qui se rapporte aux 90's de toute façon, vestimentairement (cycliste, crop teeshirt, baskets compensés, salopettes ...) et musicalement parlant.

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Eastpak sans l'ombre d'une hésitation si je ne le porterais pas aux quotidien j'ai toujours une vraie affection pour la marque qui proposent des modèles vraiment sympa et pas trop gamin ^^

8. Logan

Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

Halala ça me rappelle mon bon vieux sac à dos collège / lycée ultra customisé. Pas le choix du format avec 20kgs de livres.

Pour cet été combo banane + cycliste + bob Ricard + chaussettes dans les claquettes. Hä m... je viens de décrire un touriste belge.

Je préfère me souvenir des 90s comme la décennie Nine Inch Nails.

9. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Aucun des deux >_< la banane ca me rappelle les vacances quand j'étais pré-ado en mode "je suis mal habillée (et j'ai plus de sourcils que la fille de madonna avant) mais je m'en fiche" époque que je préfère oublier .... Et le sac a dos je trouve que ca fait pas une jolie silhouette, ca fait un peu à l'arrache :/ ... après y en aura peut etre des jolis mais je suis pas convaincue pour le moment.

10. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ALORS. J'ai honte mais en fait non, j'ai acheté le meilleur sac à dos DE TOUS LES TEMPS.

Chez Primark, 5euro , très raisonnable. Il est dément, importable, et comme vous pouvez le voir sur les photos petite chatonne en est tombé amoureuse.

Enfin je relève le défi de ROCK OUT ce sac à dos. :icon_4laugh:

Deuxième photo : les bretelles merveilleuses.

11. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

&#9835;&#9834; SAC A DOS, SAC A DOS, SAC A DOS &#9835;&#9834; ..... Hum pardon, Dora sort de ce corps!

12. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Je dirais sac à dos, plus facile à porter.

Chargement...