Fashion Fight : la banane VS le sac à dos

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Mona Lise: ta minette est vraiment mignonne. Et ton sac également:joy:.

Sinon, pour apporter ma modeste contribution au débat, disons que je n'aime ni les bananes ni les sacs à dos (comme ça c'est clair!). Quand j'étais plus jeune, les bananes ok, mais je pense que passé un certain âge (euh... 14 ans?) on ne devrait plus en avoir besoin. Je préfère, de loin, les sacs à main qui permettent, entre autres, de faire quelque chose de son bras lorsqu'on marche.
Cela dit, le sac à dos New Look à tête de panda est vraiment chou.
 
1 Octobre 2009
50
17
1 579
Bruxelles
missdigriz.com
Ah, perso, je suis moins catégorique:
J'aime les années 90, parce qu'il s'agit de la décénnie de mon "éveil cuturel".
Pour le sac à dos, j'en possède encore quelques uns. Evidemment, je me suis séparée de mon sac Eastpak troué (si si, malgré la garantie de 30 ans "built to résist"...mes fesses!) , réparé aux épingles à nourrices et griffoné au marqueur de messages post-ado contestataires.
Cependant, j'aime voyager, me balader au fin fond de forêts, montagnes, (ou de déserts si j'en ai l'occase!), et la, j'ai repris un cursus scolaire dans la création textile qui demande parfois une quantité de matériel à trimballer dans le métro et escaliers de l'école.
Au début, j'ai persisté avec des sacs bandouillère, mais au bout d'un moment, mon épaule gauche et mon dos ont manisfesté leur mécontentement.
Retour au sac à dos, donc. J'ai opté pour le come back du Backpak Lafuma Vintage comme celui-ci, et que quasi au quotidien:
Backpack Lafuma vintage | A chiper A choper
Avec vraies armatures métalliques et patchs ringards de montagnes dessus....Même qu'il est possible d'en dénicher pour 3 fois rien en broquante. Et ben ça passe pas trop mal, et je me sens moins ridicule qu'une floppée de meufs qui, durant une sortie extra-scolaire en forêt, on bataillé toute la journée avec leur citybag à anses, et parfois même...leur shoes à talons! Au secours....
Après, pour le sac-banane, c'est assez délicat: Pratique pour les festivals afin de se sentir libre pour danser, mais dur à associer avec une robette fluide.
Des créateurs d'y penchent en fabriquant de jolies pièces en cuir, épousant davantage les lignes du corps que le modèle de base....Modèle qui peut toutefois être fun, porté avec des fringues "low" et un peu "ridicool".
Et ma main à couper que d'ici peu, on va constater la réabilitation du fameux sac marin que l'on a tous eu ados, lorsque Nirvana passait sur Fun Radio...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes