Fashion Fight : Sandy (Grease) VS. Bébé (Dirty Dancing)

27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
SANDY !
peut être parce que j'ai déjà quasi toute la panoplie After The Boy : tatouage, clope, perfecto, postérieur ne supportant que les slims... Ouais je suis une very very bad bad girl mouhahahahahaha :P
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
J'aime les deux look de Sandy donc le choix est vite fait. Le BTB ultra retro (par rapport à aujourd'hui hein!) j'adore et le ATB rock'n'roll pourrait même être porté de nos jours.

En même temps le ATB glamour de Bébé est sympa!

Mais bon je ne renierai jamais mon film préféré depuis que je suis gamine GREASE!!!!!!
 
J'adore Grease, Sandy.. Pfiou!! mais bon ... Depuis ma tendre enfance mon personnage fétiche de Grease est RIZZO donc la pour le coup, je choisi Bébé dont les répliques mythiques ont marqué à jamais et au fer rouge mon esprit...

Je cite:
- " Mais Johnny, tu ne peux pas passer ta vie à courir après ton destin comme un cheval sauvage!!"
Et
-" 1,2,3 tchatchatcha! Heyy pas touche!! Quand on danse, on pense pas à autre chose!!"

Rhalala Bééééébé (quel nom ridicule par ailleurs) je t'ai toujours adorée!!!!

et au fait, zauriez pas 200 dollars pour faire avorter la copine à mon pote siouplait???
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais réussi à regarder Dirty Dancing en entier... Mais Grease j'ai regardé plusieurs fois, le 1 comme le 2...

Alors je vote Sandy :d Elle était niaise avant, mais elle devient bien plus cool après, ça a du mérite!
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Bébé !!!!
Bébé, Johnny je vous aime (et pas seulement parce que je suis sortie avec un Johnny dans ma jeunesse (si,si c'est vrai)).

En tout cas, très très très bon article!


Edit : et la BO de Dirty Dancing est aussi très bonne -dans son genre, mais bonne quand même.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, of course, je suis totalement Sandy, parce que je suis très jupe au molet, mais je suis aussi très stiletto hot red, clope au bec et frange bien droite.

Mais bon, on va pas se cacher que bon, I carried a watermelon un peu aussi quoi !


Mais bon, force est de constater que je suis très très Sandy, malgré mon amour pour ce vieux chevale fougueux de Johnny.
I'm hopelessly devoted to Danny !
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Les deux!
Mais Sandy After the boy et Bebe Before the boy :d
Pas les autres c'est trop féminin.
En même temps si j'assumais de m'habiller en robe trop coquette je pense que ça m'irait bien mais bon...
En tout cas j'ai A DO RE le changement de look à la fin de Grease, j'étais très impressionnée et surtout trop envieuse :d Parce que moi en tenue ultra moulante, ça le fait pas :P
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
moi je suis plus dirty dancing juste parce que patrick swayze reste une de mes references en matiere de mâle a forte sexitude!! mais bon j'ai un peu envie de casser le mythe ce soir. jennifer est une vieille peau toute refaite et elle a perdu tout son charme de pucelle de "dance lascive" ( c'est le titre en quebecois!!) oué je suis comme ça j'aime casser les mythes!!
http://images.starpulse.com/pictures/2008/05/03/previews/Jennifer Grey-ALO-015154.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dirais Bébé (c'est bizarre comme elle ressemble à mon ex)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes