fashion store online, where ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par emilie25, le 7 avril 2008.

1. emilie25

emilie25
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjour les filles ! Ma question sera simple : connaissez-vous des sites de vente de vêtements tendances en ligne ?

Je m'explique, j'habite dans une ville où il n'y a pas tous les magasins de fringues que j'adore. H&M, Zara, Mango par exemple, je suis obligée d'aller dans d'autres villes pour faire du shopping. Alors, j'ai commencé à faire mes achats sur le net. J'ai trouvé American Apparel, Asos (dieu merci, j'adore ses vêtements)..

Mais, ça ne me suffit pas. J'essaye d'en trouver d'autres, mais certains ne me correspondent pas, ou les vêtements sont beaucoup trop chers !

Alors j'appelle à l'aide, si vous avez des sites dont le style vestimentaire ressemble à celui de H&M, Zara, etc...

Merci !

2. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Y a le site Asos, qui propose de jolis vêtements et chaussures, avec parfois des promos très intéressantes.
    Après y a les sites de ventes privées, où le système est différent puisque ce sont des ventes souvent de 2 ou 3 marques sur quelques jours, fruitsrouges par exemple.
    Sinon y a les monshowroom ou des trucs comme ça...

Aussi sympa mais faut fouiller et souvent les prix montent en flèche à cause des frais de port : etsy, genre d'ebay mais plus fashion.

Voilà, si je pense à autre chose, je reviendrai !

3. Ptiteblonde75

Ptiteblonde75
    Expand Collapse
    Joviale

et bien si tu aime bien Mango, ils ont un site où tu peux commander "mangoshop"
    Greenfairy2a a déjà cité tous ceux que je connaissais donc je ne peux pas t'aider plus dsl

bizou

4. textigrou

textigrou
    Expand Collapse
    Working Girl

5. chachouchou03

chachouchou03
    Expand Collapse
    Fashionista

salut les filles!
    Jss une tite nouvelle sur madmoizelle.com
    Donc jsuis tombée par chance sur ce forum, et j'ai une question concernant le site ASOS.
    Je bave devant ces belles fringues et désire très fortement de commander sur ce site. Seul hic, étant donné que c'est un site pas français...Ba ca me bloque un peu!
    Donc j'aurais aimé avoir quelques avis si vous avez déjà commandé dessus..les délais de livraison, pour la conversion en euros, la qualité des fringues, si les tailles sont pareils que les françaises....etc
    Merci bcp !!
    BizouXxX:v:

6. emilie25

emilie25
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjour chachouchou03, et bienvenue sur le forum ! Je profite de mon sujet pour te répondre.

Je connais le site ASOS depuis pas longtemps, moi aussi j'ai craqué sur leurs produits !! Alors j'ai déjà fait 2 commandes, et pour le moment j'en suis satisfaite !

Niveau prix tu peux mettre les vêtements en euros (en haut à droite du site), ça me parait honnête. Pour ce qui est de la livraison, il faut attendre 1 semaine et demi (pour ce qui me concerne).

Voilà j'espère que je t'ai aidé !

Pour les réponses, merci beaucoup les filles mais je connais déjà ces sites aussi !

7. Leechy

Leechy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

En tout cas je connais ta galére; ya aucune boutique chez moi non plus :/.
    Fin bref j'espére que tu trouveras; bises.

8. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Topshop (il livre en France maintenant ! ), 3 suisses, Laredoute, ASOS, ThefrenchFactory, Sarenza, LeBazarParisien..
    Voila a peu près tout ce que je connais :happy:

9. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Topshop (il livre en France maintenant ! ), 3 suisses, Laredoute, ASOS, ThefrenchFactory, Sarenza, LeBazarParisien..
    Voila a peu près tout ce que je connais :happy:

10. chachouchou03

chachouchou03
    Expand Collapse
    Fashionista

merci bcp emilie25!! Jferai peut être une tentative de commande dans pas longtps!
    En attendant j'ai aussi un site à conseiller : suicidal.fr
    Il y a des accessoires vraiment sympatosh !
    Bon shopping les filles =)

11. emilie25

emilie25
    Expand Collapse
    Working Girl

merci les filles ! malheureusement certaines site en ligne leurs produits coutent cher :tears:

par contre j'aurai une question, je ne connais pas du tout la marque "camel", savez-vous ce que c'est et existe-t-il un site ? merci ! (j'ai beau chercher, je ne trouve pas)

12. Stillmag

Stillmag
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Euuuh..à part les clopes je vois pas :flappie:
    T'es sûre de pas confondre avec la couleur "camel" ?

Chargement...