Fashion Street

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 27 juillet 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Voilà voilà je voulais vous parler d'un site finlandais que je visite régulièrement
    HEL-LOOKS
    ça été créé par deux finlandais fan de mode, ce sont des photos de gens prises par eux dans les rues d'Helsinki. Tous les styles sont différents et originaux un peu à la manière du livre Fruits de Soichi Aoki (rues de Tokyo).

2. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

:eek: Sont bizarres les gens là bas ...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils ont des sacrés styles ma foi ceux qui ont été pris en photo... J'aime pas la plupart du temps mais j'admire le fait qu'ils osent s'habiller comme ils le souhaitent..

(par contre quand on regarde les âges ça me fait halluciner parfois)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Waouh ! 'Sont précoces pour être aussi originaux. Je veux dire ... Vers 15 ou 16 ans pour certains, ils sont vachement courageux, ou alors les mentalités sont plus diffèrentes ; je suis sûre qu'à 20 ans peu de gens seraient aussi prêts à assumer des choix vestimentaires originaux.
    J'aime bien regarder ce genre de trucs, sinon. Me fringuerais pas comme ça mais c'est marrant.

5. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Idem, je trouve certains style sympa, d'autres plus étonnants quand meme mais bon je trouve ca cool que les gens s'habillent comme sa, un peu de diversité sa fait pas de mal ^^

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

7. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

La saligote, elle te l'a volée :P

8. Mae

Mae
    Expand Collapse

Y'a quelques tenues absolument formidables :eek:

9. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Avec Maureen, on s'est bien fendu la poire pendant 20 minutes. C'est décidé on change de look dés demain.
    Merci pour ce grand moment franchement !

Comme quoi originalité ne rime pas avec bon goût huhu. (et s'il vous plait, pas de reflexion desobligeante, avouez parfois c'est risible !)

( je suis sûre que les collants à rayures vertes fluo iront bien au teint de Maumau(reen) ! ) ((tssss))

10. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

C'est clair que c'est original, mais j'crois que j'n'oserais pas m'habiller comme ça

11. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'adore :o

Chargement...