Fashion Week

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Shöunette, le 3 mai 2009.

1. Shöunette

Shöunette
    Expand Collapse
    Blasée

Hello tout le monde!
    voila mon plus grand reve est de participer un jour a un défilé de la FAshion Week a Paris!!
    Est ce que l'une d'entre vous y a deja participé?
    Et sinon j'aimerais bien qu'on me renseigne pour savoir comment y participer?
    Merciii

PEACE -.-[​IMG]

2. Leeloo46

Leeloo46
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour Shounette,

Je sais que ça n'est plus très en rapport mais recherches tu toujours un Chanel Valentine's rouge ?

Car j'en possède un ;)

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Participer en tant que... ? Mannequin ? Habilleuse ? Hôtesse ?
    Comme sur tout grand évènement, il y a beaucoup de possibilités de métiers.
    Je n'y ai personnellement pas participé, mais j'ai une amie qui l'a fait, pendant deux fashion weeks je crois, et a même croisé le grand Karl Lagerfeld.

4. Shöunette

Shöunette
    Expand Collapse
    Blasée

j'aimerais y participer en tant qu'invitée lol
    Et merci pour le chanel combien le revendrai tu?
    Merci

5. 06:20

06:20
    Expand Collapse

En fait tu voudrais assister à un défilé ? A mon avis il faut faire partie de la haute pour ça... Ou alors de connaître quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui serai à même de te fournir une invit'
    span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Il est aussi possible d'y participer mais en tant qu'habilleuse et pour ça il faut avoir de l'expérience dans la couture.
    Mais de temps en temps il laisse rentrer certaines personnes mais il faut vraiment avoir de la chance,et ne pas s'attendre a rentrer chez Chanel ou Dior.
    Il parait que chez Caltelbajac c'est plutôt simple.​

7. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Ahlala j'aimerais tellement assister à un défilé! L'ambiance, tous ces gens habillés avec du chic et style, la musique, le décor... je peux encore réver tient :P

Chargement...