FashionRendez-vous > Paris Expo (Pte de Versailles), le vendredi 7 sept.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Pour info, les places sont à 28 euros et à 18 euros si on les achète par internet.
Plus de précisions ici .
Ah oui et je viens de lire ça aussi : :)

PRÊT À PORTER PARIS ® est un salon réservé aux professionnels. Sur le salon vous sera demandé un justificatif professionnel : par exemple facture, carte de visite, Kbis...
Si votre entreprise est en cours de création, tout document apportant la preuve de vos démarches (courriers avec une CCI, contrat de bail, ...).
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Manon_manette a dit :
Pour info, les places sont à 28 euros et à 18 euros si on les achète par internet.
Plus de précisions ici .
Ah oui et je viens de lire ça aussi : :)

PRÊT À PORTER PARIS ® est un salon réservé aux professionnels. Sur le salon vous sera demandé un justificatif professionnel : par exemple facture, carte de visite, Kbis...
Si votre entreprise est en cours de création, tout document apportant la preuve de vos démarches (courriers avec une CCI, contrat de bail, ...).

:sad::sad::sad::sad::sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas mal d'heures à rattraper au boulot alors ce sera pour la prochaine fois.
 
19 Août 2007
22
7
4 664
Chalon sur Saone
ba je voulais remercier toute l'équipe d'avoir affert des entrées pr le salon du pret a porter. j'ai eu la chance d'en gagnier 2, j'ai donc pu découvrir les nouvelles créations. aprés avoir un peu galeré pour trouver la borne" invitation" (bon faut dire ke je ne suis pa trés douée non plus...), on nous a donné un sac avec des journeaux et du gel douche ainsi qu'un passe rose fushia, et affabulé de ceux ci, j'ai pu avec mon amie rentrer dans le salon en lui meme (enfin). sérieu, c'était troooop bien, on a découvert plein de créateurs, on a meme pu parler avec certains, ainsi qu'avec des models et photographes, c'etait très instructif et hyper sympas de leur part. on a meme eut la chance d'assister à un défilé!
donc bref c'était une super journée! mon seul regret étant que l'on ne pouvait pas trop acheter au détail....
donc voili voila, merci encore
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi je nai pas gagner de pass mais je suis comme meme aller au salon de la mode (et oui je me suis inscruster) :P et c'etais super j'ai eu un joli sac Salon de la mode et plein d'autre marque a chaque stand j'ai discuter avec createur revu des connaisance et patron de certaine marque ou j'achete reguliere et pu voir les nouvelle tendance sans oublier ma petit seance photos avec fab un petit vendredi sympas quoi :d
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Oui, moi aussi j'ai eu la chance de gagner des entrées! Alors comme Magaly-sh on a un peu galéré a trouver le stand où retirer les invitations, du coup on c'est pommé dans l'espace presse et qui on a vu...Magloire ptdr :P, il est beaucoup plus mince en vrai qu'à la TV. Bref on a réussi a retirer nos entrées et une fois dans le salon on a voulu voir le prix de certains articles et là j'ai vu une paire de chaussures trop belles à 9 euros :eek:, mais dommage ils l'aient vendaient en gros pour les commerçants, ce qui explique le prix ridicule...


Merci encore pour les invit' c'était une journée super chouette!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bon j'ai pa eu d'invit' et même si j'en avais eu j'aurai surement pas pu y passer la journée donc no regret!

par contre c'était sympa le petit shooting pour le fashion rendez vous!(oui c'est moi le rdv d'aujourd'hui :cool: ) Je me demande si d'autres parisiennes ont pu venir ? Nan parce que c'est bien de commenter les look mais faut aussi en proposer...

fin bref un petit passage bref mais sympa avec le boss et Linda
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ouai je cherchais la rubrique pour voir s'il y avait des commentaires sur le look (un peu narcissique sur ce coup j'avoue :) ) mais j'ai pas trouvé alors j'ai posté ici

c'est marrant je me demandais justement si quelqu'un me reconnaitrai :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes