Fatal Bazooka revient avec « Ce soir, Sans mon SEXE » (et son clip de... 8 minutes)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pourquoi ? :gonk: :gonk:

Ghost wind a BigUpé ce message
  3. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

[HASHTAG]#PasTaper[/HASHTAG] :
    Honnêtement, j'ai eu un fou rire. On sait tous comment le personnage de Fatal Bazooka fonctionne, et - personnellement - je trouve que ça fait du bien autant d'auto-dérision et ça fait du bien de revoir Mickaël Youn. J'en ai tellement marre d'entendre des gens ( je peux même pas dire " artiste " ) comme Shy'm qui arrivent à faire un " tube " avec des " paroles " comme " viva la ma la mama viva la ma la mama viva la malice ". ou " respire l'air ", et qui se prennent au sérieux, alors que je trouve que plus nullissime y a pas.
    Alors là, de voir Fatal Bazooka revenir sur le devant de la scène avec une bouse aussi énorme et drôle, moi, j'adore :) après c'est juste mon humble avis, je peux comprendre qu'on n'aime pas ( et perso, je ne danserais pas dessus ^^ ).

lululurluberlu, Shann, OpiumDiary et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. Thecucurbitacee

Thecucurbitacee
    Expand Collapse

Han! Le vieux placement de produit avec la bière!!

5. UneCactus

UneCactus
    Expand Collapse

[HASHTAG]#pastaper[/HASHTAG]
    Ha ba je suis méga bon publique, je passais un lundi matin de merde et ma journée s'est illuminée : morte de rire !!!!! Jamais vu un truque aussi con, et c'est pour ça que ça marche.
    Vous pouvez me jeter des pierres, je comprendrai... mais c'est tellement bon de rire ! :disco::free::unicorn:

Shann, Diamant, Kand'x et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Il est pas net quand même mais j'ai bien rigolé :rire:

Shann a BigUpé ce message
  7. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Cadeau :d

soulpirate, Diamant, Kand'x et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. man93047

man93047
    Expand Collapse

Je suis en Erasmus en Allemagne et je ne peux voir pratiquement aucune vidéo qui vient de a France... J'en ai maaaaarre !!!! (Bon, pas que ne sois fan de Fatal Bazooka, mais ça m'aurait fait revivre un peu de mes folles années collège hahaha :rockon:

Diamant a BigUpé ce message
  9. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Team [HASHTAG]#pastaper[/HASHTAG]
    C'est tellement 3000° que j'ai ri :yawn:
    (et le "t'es con comme une bite" m'a rappelé un article hé hé)

Shann a BigUpé ce message
  10. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

:sick::sick:

Voila c'est tout !

babooz92i, Ghost wind et poupettasse ont BigUpé ce message.
  11. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Tu peux utiliser un VPN si tu veux, tu pourra voir toutes les vidéos que tu veux, y compris les replay des émissions qu'on a ici ;)

12. Reifferscheidt

Reifferscheidt
    Expand Collapse
    La Castiglione.

Personnellement, la lecture de l'article m'a suffit pour freiner des quatre fers et ne pas aller regarder le clip... ça m'a déjà dépité le résumé que tu en fais @Sophie-Pierre Pernaut.. et je partage l'avis de @Ghost wind sous couvert d'humour c'est de vrais préjugés qui sont véhiculés, je suis entièrement convaincue qu'il y a des moyens beaucoup plus drôle d'aborder la sexualité sans tomber dans des clichés aussi triviaux... Ca reste également mon humble avis, je ne critique pas celles qui savent le prendre avec 3000° degrés ^^ tant mieux, vous n'avez pas les joues qui saignent aha

Ghost wind a BigUpé ce message
Chargement...