FatKini dévoile enfin sa nouvelle collection !

30 Octobre 2013
54
36
179
Montpellier
Je trouve ces maillots et le mannequin magnifique! Mais suis un peu gênée par le fait qu'il y ait le mot "fat" dans le nom de la marque, comme si il fallait absolument "se justifier".
 
17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
Ohmagad je suis en admiration :puppyeyes:
Les maillots sont tellement beaux, et la mannequin superbes ! Je suis contente de voir des femmes avec de vraies formes pour représenter la marque, contrairement à d'autres sites pour qui "grande taille" équivaut à un 40, ou alors ceux qui "rembourrent" des mannequins qui font du 36/38 :facepalm:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je trouve le titre de l'article bizarre, on a l'impression que FatKini est une marque, sinon oui ils sont trop beaux mais le prix :gonk:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Elle est carrément bonne, :winky:.
Par contre, je pinaille, mais ça me dérange un peu qu'il y ait sur plusieurs photo, un mec qui la mate comme si c'était absolument nécessaire qu'il soit là pour souligner son potentiel bonnasse, alors que bon elle se suffit à elle-même quoi, :hesite:.

Ba moi je trouve que c'est un peu carrément du foutage de gueule hypocrite.
Ok les femmes acceptez-vous. Si vous dépassez le 42, chouette vous avez désormais des super maillots de bain ... Par contre les hommes on vous demande le standard habituel : soit fort, viril et super musclé.
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Ba moi je trouve que c'est un peu carrément du foutage de gueule hypocrite.
Ok les femmes acceptez-vous. Si vous dépassez le 42, chouette vous avez désormais des super maillots de bain ... Par contre les hommes on vous demande le standard habituel : soit fort, viril et super musclé.

C'est parce que la pression n'est pas du tout la même pour les hommes... Quand on regarde une femme on a tendance à la juger principalement sur son physique alors que pour un homme il y a un milliard d'autre façon de plaire.. Je me souviens d'un article de mirion malle (http://1.bp.blogspot.com/-c2wnRGS8cDw/U0-WsSG7vbI/AAAAAAAACSQ/lMgzKwdZiDc/s1600/1.gif) qui disait genre "ah tu es un fille tu dois être jolie, c'est tout" alors que si un mec ne rempli pas les critères de beauté il aura plus de chance qu'une femme qui ne rentre pas dedans ça disait "ah tu es un garçon mais t'es pas beau? pas grave soit drôle". Alors qu'un meuf qui ne remplis pas les critères de beauté sociaux est directement considérée moche ou foutue pour ce que est de la séduction WTF.. :facepalm:

Je suis d'accord qu'il y a une pression pour les mecs aussi parce que mon copain m'en parle de temps en temps parce qu'il est relativement fin, mais elle n'est vraiment pas la même. Si vous n'avez pas lu l'article/bd faite le, il est super, il explique méga bien :caprice:

Ici l'important c'est de dire "Hey tu peux plaire aux beaux gosses malgré ton 46-56" parce que mettre un mec gros a coté ça dit "Tu plais aux mecs mais seulement aux gros parce que t'es-grosse-tu-vois". C'est mal fait mais ça part d'un e bonne intention je crois :)

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que pour moi ya pas besoin de montrer un mec qui la trouve bonne pour la trouver bonne.:)
 
Dernière édition :
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
@Boogie
Je comprends tout à fait tes arguments mais je n'ai pas le même avis.
J'essaie de faire un parallèle pour t'expliquer.
Tu prends deux filles: une fait du 40 l'autre fait du 46. Toutes les deux complexent fortement sur leur poids.
Tu peux pas dire à celle qui fait du 40 : attends il y a une fille qui fait du 46, les canons de beauté pèsent plus sur elle que sur toi, donc toi c'est moins grave qu'elle.

Deja j'ai tendance à penser que les standards pour les hommes sont difficiles à atteindre même si c'est vrai que la "beauté est moins importante chez les hommes". C'est pas parce que la pression est plus forte sur certains que ça veut dire qu'on doit ignorer les autres.

Et puis je pars du principe que je ne dois pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse. En tant que féministe je suis pour l'égalité homme femme. Je déteste les images ou il y a des femmes en arrière plan en mode potiche-objet. Je déteste le même type d'image quand c'est un homme que l'on photographie comme ça.
 
  • Big up !
Réactions : Little Doll
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Des merveilles :dowant:

Mais je sais pas si je vais sauter le pas, j'ai un bourrelet pile à l'endroit laissé à l'air libre entre le haut et le bas, j'hésite :cretin: (cela dit il y a le une-pièce)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes