#Fatshamingweek : l'initiative gerbante qui pollue Internet

1 Novembre 2011
5
2
654
bourges
Écœurant .... il y a vraiment des gens débiles pour pondre des "émeutes" comme celle ci.

Laissez les gens vivre et comme ils le souhaitent.
Je me vois pas moi me moquer d'une fille trop mince....​
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Le pire c'est que je me surprends à regarder mon ventre un peu rond, mes cuisses pareil, je me fais la réflexion que je mange peut-être trop... Alors que je fais un 38 et que je mange équilibré la plupart du temps. On a beau savoir que c'est des conneries et qu'on est manipulées par l'image de la fâââme selon Elle et consorts, ça a quand même de l'effet! Ca me fout en rogne!

PS: au cas où certaines se seraient laissées prendre et feraient un régime en se désespérant de ne pas perdre de ventre... Les crudités font gonfler le bidou. Si j'ai l'air d'être enceinte de quatre mois, c'est parce que je ne peux pas me passer de ma salade quotidienne. Eh oui. Donc le régime ventre plat à base de chou râpé sans vinaigrette de OnVousPrendPourDesQuiches Magazine, c'est un authentique attrape-nigaude (notez la page de pub pour des pilules ventre plat juste à côté! Tiens donc!)

PPS: ces mecs sont de sombres crétins. Je ne vois pas quoi dire d'autre. En fait, je pense que le site dont je ne sais plus quelle madz parlait n'est pas un fake, mais un délire de puceaux vantards...
 
17 Novembre 2013
53
52
179
C'est juste scandaleux des propos pareils surtout en ce qui concerne le paragraphe très mignon au sujet des vertus (si ce n'est sur l'utilité) de la femme à savoir : elle sert pour la reproduction (ben oui parcequ'entre hommes ils se serait retrouvés un peu comme des couillons au bout d'un moment) et la beauté (il faut bien avoir ENVIE de se reproduire avec la femme, dinde comme elle est). En clair, des grands principes vieux du Moyen Age (ah la belle époque).

Pour l"obésité, je ne crois pas que rendre les personnes (particulièrement les femmes, pour changer de victime) atteintes de ce problème, honteuses d'elles-même va les aider à s'en sortir et à remonter la pente. Je trouve ca gerbant comme le dit SPP et je ne comprends pas comment on peut inciter à la haine, à la discrimination et la destruction d'autrui, pour se valoriser,se sentir beau ou tout simplement parce que c'est "marrant" ...
 
13 Août 2013
18
6
154
Ma mère se bat contre l'obésité morbide ...
en cause ? La thyroïde ...
L'ironie de la vie fait qu'elle mange sain et se bat pour tenter de perdre quelque kilos sainement. Elle a bien voulu tenter le By-pass (l'opération qui consiste à réduire l'estomac et courcircuiter les intestin - sauf que plus possible de revenir en arrière), mais vu les risques, elle ne l'a pas fait. Parce que même porter une bouteille après l'opération c'était prendre le risque de s'éventrer (oui oui) et que même par la suite, la nature te rappelle que non tu joues pas avec tes organes parce qu'un autre médecin lui a fait part de l'expérience malheureuse de quelque cas auquel il avait eu affaire : le cancer des années après des suites de l'opération.

Humilier des gens qui se sentent déjà mal, c'est honteux, cruel, méchant dans le terme le plus bas. J'en perds mes mots. Faudrait le pendre.

Ce mec a un problème autant qu'il est un danger. Oublier de manger ? J'espère qu'il le fait aussi qu'il n'a pas un pet de graisse et qu'il fait sa muscu religieusement et qu'il est bâti comme un dieu. Vraiment je l'espère. Parce qu'à défaut d'être intelligent, ce serait cool qu'il soit au moins mignon. Mais la vie est parfois injuste, là je l'espère très fort :moqueur:
 
22 Avril 2013
4
1
152
WOUAAAAAH...on se bat contre des maladies, contre des dictatures, contre de l'esclavage moderne, contre la violence domestique et heureusement on se bat aussi contre la bêtise chronique...

Mes 10kg de trop et moi-même serions ravis de montrer à ce sous-beauf au QI de céleri qu'avec un gros derrière, on peut l'étouffer (OUIIIIII mon grand, la graisse tuuuuuueee).
Pas que je sois violente de base, hein, mais bon, il est des situations où l'on se dit qu'un bon marron calé en plein dans une paire de baloches, ça détendrait!

#NarrowMindedSadIdiotsShamingWeekOpen#
 
  • Big up !
Réactions : Jus d'orange au sel
29 Octobre 2013
43
16
179
Je ne suis pas grosse, je suis même très mince et je ne complexe pas là-dessus (même si j'ai très peu d'amies filles à cause de ça...) Mais sérieusement, même si je ne me sens pas concernée, ça m'a rendue tellement triste de lire ça que j'ai eu envie de pleurer... Tout le monde à la droit à l'amour, qu'on soit beau/moche/gros/maigre/grand/petit/stupide/noir/blanc/jaune/vert...

Et réduire le fait d'être grosse à la nourriture c'est juste complètement idiot. C'est notre patrimoine génétique qui défini qui on est la plupart du temps !

Bref, je comprend pourquoi certaines filles m'ont détesté juste pour mon poid. Elles ont tellement la pression... C'est vraiment du non-sens...

Je n'apporte pas grand chose au shmilblike mais j'avais vraiment envie de partager ma souffrance. Ca m'a vraiment déprimée, qu'on puisse être aussi insensible.

@MRMaud Tu fais une petite erreur, au Moyen-Age l'idéal n'allait pas aux femmes grosses mais était orienté vers la virginité et la jeunesse. Comme photoshop n'existait pas à l'époque, les femmes étaient bien souvent représentée de façon normale, mais pas "grosses" pour autant... Et la peinture que tu montres en exemple est de Rubens, un peintre de la renaissance bien connu pour son obsession des femmes bien en chair... Par contre, c'est indéniable que la mode photoshop a fait énormément de mal en imposant un idéal de femme... Qui n'existe pas.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Pour avoir consulté un peu plus longuement le site Return of Kings, je pense que c'est vraiment un troll qui parodie les mouvements masculinistes. Certains des trucs qu'ils écrivent sont vraiment trop gros, c'est pas possible qu'ils soient sérieux (si c'est le cas, ils sont littéralement bons à enfermer !). C'est une sorte d'humour noir de mauvais goût. Enfin, l'humour noir est par définition de mauvais goût mais là c'est pas drôle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes