Fauchée ? 5 trucs pour résister aux soldes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 janvier 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ou madmoiZelle qui pousse à la consommation ! :facepalm:

3. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Mais, mais maaiiis.... c'est de la torture !
    Il suffit d'un dérapage de clic et c'est mon compte en banque qui pleure....

4. Soo'

Soo'
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Voilà moi j?ai 14 ans et toute les semaines j?achète quelque chose, mais la mes parents en ont eu marre donc je me retrouve pendant les soldes avec rien dans mon porte feuilles ! J?vais essayer de me retenir pour le moment mais je sent que je vais craquer vers la fin ;D

5. Maxim

Maxim
    Expand Collapse
    Btch betterave ma money.

J'ai eu le malheur de regarder la sélection shopping .. Et je suis tombée amoureuse de deux robes et d'un tshirt, buha. :tears:

6. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je suis pareil ^^ !

7. nea

nea
    Expand Collapse

Voila mon histoire :
    période 1 : je veux un macbook
    période 2 : j'économise
    période 3 : je veux un manteau
    période 4 : je suis sur la bonne voie et je continue d'économiser, mon choix s'oriente plus vers le macbook qui s'avère être un achat prioritaire ...
    période 5 avec l'arrivée d'un élément perturbateur : LES SOLDES <= envie + frustration + obsession du manteau à -30% = craquage + joie <= frustration car plus d'argent pour acheter le pc <= et l'histoire recommence ......
    période 1 :....etc

Bref, les soldes et la mode c'est le mal !

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pas mal comme article mais je ne sais pas s'il est facilément concevable, adaptable à la vie réelle :confused:

9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Moi j'y suis allée cash le premier jour (le 3 janvier à Metz HAHA !!!) et après je ne fous plus un pied en ville !!! (bon, faudra que j'y retourne pour récupérer ma montre adorée chez Swatch mais le salaire sera tombé j'pourrai acheter quand même 2-3 truc ^^)

Ma manière de résister donc c'est de ne pas aller en ville et de me convaincre que de toute façon, je n'ai plus assez d'argent (ce qui est plus ou moins vrai)

10. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

AHHH merci pour cet article qui m'a bien fait rire et qui tombe à pic après avoir dépensé un bras dans des articles dont je n'avais objectivement pas besoin. C'est décidé les soldes c'est FINI (jusqu'à la dernière démarque :P).

11. frayd0w

frayd0w
    Expand Collapse
    pénarde

Trop tard.. Malheureusement j'ai déjà 100 euros de claqués en un week end... J'vais pleurer salut ! :'(

12. candyrose

candyrose
    Expand Collapse

je n'ouvre plus les emails publicitaires, les ventes privées XD c'est déjà un pas en avant lol

Chargement...