Fausse fourrure pour capuche ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par ptiteanne, le 12 août 2006.

1. ptiteanne

ptiteanne
    Expand Collapse

Bonjour, je me suis commandée une parka kaki pour cet hiver car ici cest la grande mode à lyon, seulement je la voulais avec la capuche bord fourrure mais je ne l'ai pas trouvé, jai donc décidé de la rajouter moi-même mais je ne sais pas où trouver de la fausse fourrure pour mettre en bordure de ma capuche.... sur le net ou autre ??????? si qq'un peut m'aider ce serait un grand plaisir... merci à toutes ancelle.anne@neuf.fr

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu es sure que ca sera mieux avec la fourrure, perso je deteste ça

3. ptiteanne

ptiteanne
    Expand Collapse

lol...comme tu le dis cest ton avis personnel pas le miens lol.... moi je détestais ça et maintenant que cest la super mode et qu'on en voit partout bein j'adore je m'y suis habituée.... cest comme les pattes d'éph ou les lunettes énormes des années 80, tout revient.... on se fait à tout ! :cool:

4. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

du moment que c'est de la fausse!! ca peut etre sympa sur un truc un peu strict genre veste militaire!
    moi j'en ai trouvé a cultura ou alors sur le site www.panduro.com ou www.panduro.fr je sais plus lequel c'est!
    ou alors tu peux tjs t'arreter sur une rocade et aller chercher de la fourrure sur un lapin écrasé!!!! lol:d :d mais ca le fera moins!!

5. ptiteanne

ptiteanne
    Expand Collapse

Merci bien dramaqueen, ej suis allée voir sur internet sur panduro.fr il y a page 317 dans "laine et feutres" de la fausse fourrure mais on ne voit pas très bien comment elle est, je la cherche marron clair voir beige et vraiment synthétique comme on trouve sur les capuches en ce moment quoi, et non pas genre "poils de lapins". Je suis allée ce matin dans un magasin de tissus "mondial tissus" à lyon et ils en avaient de la comme ça justement genre "poils de lapin" et ce n'est pas ce que je recherche du tout, ils ont dit qu'ils allaient recevoir vers noel la fourrure que je recherche ! alors ma fois... lol

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

J'en ai vu ce matin au marche, de la vraie fausse (enfin, de la fausse qui ressemble a de la vraie) et de la fausse fausse, genre de toutes les couleurs.

Mais £9 le metre, c'est pas donne quand meme !

7. ptiteanne

ptiteanne
    Expand Collapse

:P ah bein pas de regret alors puisque je ne cherche pas de la "vraie fausse" mais de la "fausse fausse" et pas multicolores mais juste beige ou marron-caramel... lol ça devient compliqué !!! lol... :P

8. ptiteanne

ptiteanne
    Expand Collapse

9. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Au niveau prix, c'est kif-kif alors ...

Mais je pense que tu dois quand meme pouvoir trouver moins cher que Rascol. Y'a pas une foire chez toi? (oui je sais, la foire de la ville ca fait tres campagnard, mais moi j'y trouve toujours des merveilles) ou dans un magasin de deguisements? Voire un sex shop, mais ca va surement etre plus cher ... sinon, je vois pas ...

10. ptiteanne

ptiteanne
    Expand Collapse

bein une foire heu.... ici pas trop...
    sinon ce que je peux faire cest regarder sur ebay acheter un vieux manteau ou blouson super pas cher qui a de la fourrure et l'enlever pour la mettre sur ma parka toute neuve à moi !

11. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

je ne suis pas sure que cela te revienne moins cher qu'acheter 50 cm de fausse fourrure chez Rascol !

12. ptiteanne

ptiteanne
    Expand Collapse

lol... ah parce qu'en plus chez rascol cest 100 balles juste pour 50 cm ??? lol... bein ils s'embêtent pas eux ! lol... si si sur ebay tu trouves de tout à partir de 1e et des vieux blousons usés je peux en trouver j'ai déjà procéder donc je sais qu'on trouve, par contre maintenant reste à voir s'ils ont une capuche fourrure..... lol pas simple !!!!

Chargement...