(fausses) converses

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par acdsee-m0ua, le 3 juillet 2007.

1. acdsee-m0ua

acdsee-m0ua
    Expand Collapse
    Si tu savais...

voila j'ai acheter des fausses converses noires avec le bout noir aussi mais bon avec un sigle N-B (no blues sport) a la place de celui "converse all star":rolleyes: sauf qu'il est a l'exterieur de la shoes:sad:
    donc je voudrais effacer ou "peindre " le sigle NB et coudre ou coller au fer le sigle converse ...
    je cherche donc des stickers converse all star ou autres idée de custo' simpatoche

merci d'avances pour vos remarques ...etc... etc... !!!

2. CinTi

CinTi
    Expand Collapse

Je ne sais pas où trouver des sigle all star, mais pour cacher "N-B" tu peux essayer de le peindre avec de la peinture à toile ou mettre des truc par dessus (je ne sais plus comment sa s'appelle "-_- mais c'est un truc qui se colle au fer à repasser)
    Vas voir dans les autres topic où on parle de converse tu pouras peu être trouver des idées !! ;)

3. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Coller le sigle "converse" si c'est pas des vraies, je trouve que ça le fait pas trop (c'est un faux quoi) mais sinon je sais pas où tu pourrais en trouver.
    Mais tu peux aussi coller un autre patch, tu en trouveras en plein mercerie :)

Sinon tu peux aussi coudre des séquins, ou des perles, ou recouvrir de peinture pour tissu.

4. acdsee-m0ua

acdsee-m0ua
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je sais que sa le fait pas !! lol mais bon la j'essaye de grater le truc o reglé parce que il est a l'exterieur des shoes et c vraiment trop ... bizzare(imaginez vous un peu la scène... mdr) bref! ) jai acheter pour faire de la custo enfaite ...
    bon mais je sais pas encore si je vais mettre quelque chose de l'autre octé ( a linterieur cette foix ci!)
    donc voila je gratte je gratte ou vais chercher du produit ... ?! je sais pas
    merki!

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si tu as une mini perçeuse chez toi, peut être qu'avec un embout pour meuler tu pourrais gratter la marque (je l'avais fait pour enlever les bandes de couleur sur la semelle dans cet article)

6. Mzelle'Amé

Mzelle'Amé
    Expand Collapse
    Fashionista

inutile de te cherché un stiker...tu prend la photo du signe et tu l'imprime sur un papier fait pour les tissu et tu passe le fer à repasser...comme indiquer sur les instruction;)

7. bebou

bebou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

au sinon sur un forum y'a une fille qui a fait ça :

ou ça aussi :

C'est radical mais au moins on verra pas le logo ! :d

8. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

tien je pensais faire ça j'ai des basket trés montantes styles converse que j'adore mais une des fermetures est pétée!

merci pour le tuyau!

9. acdsee-m0ua

acdsee-m0ua
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci les filles! jcrois j'vais essayer la mini (minimini jespère!):P perseuse avec le bout je c plus tro quoi! lol
    et puis les custo son vraiment simpa (c'est clair que c'est du radicale mais vraiment simpa:!)
    merkiiii!
    allez y sujet libre maintenant .!! a vos clavier!:d :cool:

bis

ombeline:d

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

wahou la fille a fait ça sur des vraies Converse en plus...beh elle a pas peur einh ! En tout cas le résultat est là !:eek:

Chargement...