Fausses taches de rousseur, lèvres repulpées… quand le maquillage aide à tricher

24 Août 2015
23
56
84
32
question bête : pourquoi se faire des tâches de rousseur (je ne dis pas que c'est moche loin de là, je trouve ça super joli) si ça n'est pas pour un déguisement ?
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
32
Angers
Le lip contouring ou overlining je trouve ça très bof. Si encore nos lèvres étaient plates soit, mais elles sont en relief, du coup à part de face on voit de ouf qu'on a débordé de partout. Je comprends pas cette popularité :hesite: Pourtant je suis méga méga open niveau maquillage haha. (bon j'ai du mal avec le concept du highlighter/du strobe aussi. Soit on veut du mat soit on veut du dewy mais les deux à la fois à l'aide de paillettes ça me laisse sur le carreau.)
 
22 Mars 2016
64
379
214
30
Nancy
j'avoue que les fausses tâches de rousseur ça me tente à mort! :loveeyes: J'en ai déjà des naturelles mais elles sont relativement discrètes, ce serait génial de les accentuer :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
moi ce qui me fait marrer c'est qu'on s'est longtemps moqué de moi à cause de mes taches de rousseurs (j'en ai pas mal, et dès qu'il fait beau, surtout l'été, elles ressortent à mort, avec une peau bien blanche, on voit que ça), et ça arrive même encore maintenant, je connais plein de gens qui les masquent via le maquillage (genre fond de teint) et pareil quand tu regardes des tutos maquillages, celles qui en ont les font disparaître, et maintenant il te font des tutos pour te "fabriquer" des picasses (y a meme des pochoirs !)
c'est moi ou y a un truc qui cloche? on pourrait pas faire avec ce qu'on a (ou pas?) et s'accepter comme on est, avec des gens qui ferment leur grandes bouches pour donner des avis qu'on a pas désirer sur notre physique?

maintenant mes taches, je les assume et je les aime bien, mon teint cachet d'aspirine aussi (j'ai pas eu l'option bronzage à la naissance, j'ai que 2 couleurs : blanc ou rouge écrevisse), mes cheveux de couleur incertaine avec, et si mes collègues ont la mauvaise idée de faire une réflexion je les envoie chier :d

voila petite remarque qui sert pas à grand chose mais j'avais envie :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes