Fausses taches de rousseur, lèvres repulpées… quand le maquillage aide à tricher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 17 novembre 2016.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

  2. kmikmi

    kmikmi
    Expand Collapse

    question bête : pourquoi se faire des tâches de rousseur (je ne dis pas que c'est moche loin de là, je trouve ça super joli) si ça n'est pas pour un déguisement ?
     
  3. Jojiloul

    Jojiloul
    Expand Collapse
    Le père meurt, le fils m'achève

    @kmikmi Tu l'as dit toi même ! Question d'esthétisme, comme tout ce qui touche au maquillage finalement. :)
     
    Rocksteady, Lapinette et Ovna ont BigUpé ce message.
  4. Anandryne

    Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

    Le lip contouring ou overlining je trouve ça très bof. Si encore nos lèvres étaient plates soit, mais elles sont en relief, du coup à part de face on voit de ouf qu'on a débordé de partout. Je comprends pas cette popularité :hesite: Pourtant je suis méga méga open niveau maquillage haha. (bon j'ai du mal avec le concept du highlighter/du strobe aussi. Soit on veut du mat soit on veut du dewy mais les deux à la fois à l'aide de paillettes ça me laisse sur le carreau.)
     
    Magnus, ladylazarus, Cornélie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Asveig

    Asveig
    Expand Collapse
    moi j'répond merde, en principe ça va avec tout.

    j'avoue que les fausses tâches de rousseur ça me tente à mort! :loveeyes: J'en ai déjà des naturelles mais elles sont relativement discrètes, ce serait génial de les accentuer :puppyeyes:
     
    Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  6. olaflor

    olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

    J'ai longtemps complexée sur mes lèvres charnues ^^ mais j ai découvert le contour des lèvres et le rouge à lèvres diva de chez Mac <3
     
  7. Everglade

    Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

    On voit tellement que les lèvres ont été redessinées sur l'image Instagram... J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse trouver ça beau ou flatteur. :shifty:
     
    Kerebero, Marie-Gertrude, Mitzy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. poissonnerouge

    poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

    moi ce qui me fait marrer c'est qu'on s'est longtemps moqué de moi à cause de mes taches de rousseurs (j'en ai pas mal, et dès qu'il fait beau, surtout l'été, elles ressortent à mort, avec une peau bien blanche, on voit que ça), et ça arrive même encore maintenant, je connais plein de gens qui les masquent via le maquillage (genre fond de teint) et pareil quand tu regardes des tutos maquillages, celles qui en ont les font disparaître, et maintenant il te font des tutos pour te "fabriquer" des picasses (y a meme des pochoirs !)
    c'est moi ou y a un truc qui cloche? on pourrait pas faire avec ce qu'on a (ou pas?) et s'accepter comme on est, avec des gens qui ferment leur grandes bouches pour donner des avis qu'on a pas désirer sur notre physique?

    maintenant mes taches, je les assume et je les aime bien, mon teint cachet d'aspirine aussi (j'ai pas eu l'option bronzage à la naissance, j'ai que 2 couleurs : blanc ou rouge écrevisse), mes cheveux de couleur incertaine avec, et si mes collègues ont la mauvaise idée de faire une réflexion je les envoie chier :d

    voila petite remarque qui sert pas à grand chose mais j'avais envie :P
     
    Asveig, Mitzy et Ilùvatar ont BigUpé ce message.
Chargement...