Fausses Wayfarer

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Chaise-de-bureau, le 13 mars 2009.

1. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

Sans doute n'ai-je pas de bonnes références sur internet mais je ne trouve pas de fausse wayfarer toute noir ( soit les plus simple ) sur internet !
    Des fausses, pour les payés vraiment pas chère de préférence :)

J'aimerais qu'on me file des adresses de boutiques internet sûres ou je peux m'en procurer !

Merci beaucoup !

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Il y en a sur eBay à coup sûr...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pimkie, asos, topshop, etc etc... Il y en a absolument partout! Beaucoup dans les ventes privées aussi!

4. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hello, je viens de faire un ti tour sur ebya us et voici quelques liens:

Wayfarer Super Dark Lens Sunglasses Vintage Retro 80's - eBay (item 330312754676 end time Mar-16-09 23:56:19 PDT)

celles ci c'est desnoires simple solaire

Wayfarer Sunglasses - Classic - Black - eBay (item 280312877844 end time Mar-14-09 17:36:11 PDT)

encore un autre modèle tout simple

maintenant en lunettes de vue:

Clear Wayfarer Black Horn Rim Geek Nerd 80's Glasses - eBay (item 220368017059 end time Mar-26-09 14:09:03 PDT)

sinon hors ebay il y a Pimkie, tu va en boutique ça t'évites les frais de ports, je crios qu'elles sont à 7 ou 8 ?. il doit surement il y avoir d'autres boutiques comme Asos ou topshop mais bon ya les frais de ports quivont avec sauf si tu va souvent à londres!

j'espère que mon post t'aura servi ;)

à très bientôt

P;S: passe par mon vide dressing, il y aura ptt des choses qui te plairont ;)

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Pour des fausses il y en a chez Pimkie ( elles sont même sur la boutique madmoizelle je crois :wink: )

6. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

merci beaucoup ! :)

Chargement...