Faut-il aller voir le film Assassin's Creed ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 22 décembre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Mais euh, non, Michael Fassbender n'incarne PAS Desmond Miles. Il incarne un sujet de test d'abstergo oui, mais PAS Desmond. Desmond est le protagoniste des jeux, oui, mais avant lui il y en a eu d'autres, et il n'est pas unique, et c'est justement un de ceux là que Michael incarne, un autre sujet de test "lambda" dans le jeu, Callum Lynch, mais protagoniste ici. On ne parle justement pas de Desmond là dedans !
    Edit : et je rajoute, Du coup, raté mais c'est pas Ezio son ancêtre là, et encore moins de Seville, Ezio vient de Florence en Italie et vit en Italie (Rome, Florence, Toscane, Venise...) ! Y'a TOUT qui est mélangé !! :halp:

Micheal incarne Lynch le protagoniste du film, son ancêtre est Aguilar de lEespagne du 15em siècle
    Desmond est le protagoniste du jeu, son ancetre est Altaïr, Ezio (qui est ITALIEN, pas espagnol, bien du 15em sicèle aussi), Connor....

Je un doute si la personne ayant écrit l'article à vraiment vu le film du coup ... Parce qu'aucun personnage du jeu n'est dans le film. :nerd:

#2 Scail, 22 décembre 2016
    Dernière édition: 22 décembre 2016
    Ouestrion, Tigre, DvasssT et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Scail autant pour moi, j'ai vu le film il y a deux semaines et du coup mes souvenirs n'étaient plus très frais ! Mais si ma mémoire des noms capote, mes impressions sur le film restent les mêmes ^^

4. allisonline

allisonline
    Expand Collapse

Ça se passe toujours pas à Séville.

Et ça : "Le pauvre Calum se retrouve prisonnier, condamné à travailler pour des idéaux auxquels il ne croit pas." c'est faux, quand même.

Bon et j'ai détesté le film.

Chocapiix a BigUpé ce message
  5. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Au début oui, mais son point de vue évolue au fil du film. Pas besoin d'expliquer la fin.

6. allisonline

allisonline
    Expand Collapse

Justement, je trouvais ça spoilant ^^

7. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ce n'est pas faux dans ce cas ><
    Mais si tu trouves que ça spoile c'est une autre histoire ! Tu penses que je devrais l'enlever ? Même sans connaître l'histoire, on se doute vite de la suite non ?

8. allisonline

allisonline
    Expand Collapse

9. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

10. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

Grande fan des AC, j'avais très très peur du film! Au final, j'ai beaucoup aimé :top: On retrouve tout à fait l'ambiance des jeux, les musiques sont excellentes, les images/décors/costumes sont nickels, les combats sont biens (j'avais peur d'un côté kung-fu kitsch ^^), il m'a semblé que quelqu'un ne connaissant pas les jeux pouvait tout à fait comprendre l'histoire.
    Il y a pas mal de critiques comme quoi les passages dans le passé ne sont pas assez nombreux (pas faux) et les personnages et l'histoire pas assez approfondis; mais bon, ça reste je pense un film d'introduction et difficile de condenser en 2h ce que procure un jeu de 15-20h.
    Par contre, désolée, mais je n'aime pas du tout le jeu de Cotillard! :annoyed: Elle a toujours la même expression faciale, son personnage est moyen, cliché et naïf et je dirai même:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sonytee, Magnus et Percevala ont BigUpé ce message.
  11. Sherlocked

Sherlocked
    Expand Collapse

Personnellement je craignais que ce film ne soit pas à la hauteur de la qualité des jeux, et après l'avoir vu, je ne peux que confirmer mes craintes...
    Alors, oui, c'est beau, la photo est grandiose, c'est très esthétique tout ça, les costumes sont très réussis, mais j'ai trouvé les personnage d'un fade......
    Je trouve le jeu des acteurs très terne (et pourtant Dieu sait que j’idolâtre Fassbender, et Cotillard a surement dû jouer juste à un moment dans sa vie vu qu'elle a un Oscar...), mais peut-être que le doublage français joue la-dedans.
    Et l'histoire est assez simpliste et caricatural, alors que quiconque a déjà joué à AS, sait que c'est loin d'être le cas. En ce point je rejoins complètement le spoiler de @J_Serpentine .
    Bref, j'ai pas aimé....

Breizh et Elliana ont BigUpé.
  12. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

J'ai détesté ce film, c'est le plus gros navet que j'ai vu en 2016 et je vais au ciné 2-4 fois par semaine donc vous sentez la meuf qui en a vu des films très bof ^^

Bref je suis extrêmement fan des AC depuis genre toujours et la meme si l'esthétique est belle, y'a zéro histoire, zéro jeu d'acteur et honnêtement on s'ennuie mais à un point...

Pour moi c'est une jolie cinématique de 1h30 mais clairement pas un film de cinéma...

Pardon la déception est toujours là depuis hier

Breizh, allisonline et Sherlocked ont BigUpé ce message.
Chargement...