Faut-il avoir peur d'El Chupacabra ?

A

AnonymousUser

Guest
Ah bon? T'as déjà le résumé du 4X11 de Superneuneuh? Il passe que jeudi aux USA normalement. Tu l'as eu comment? *Curieuse*
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je crie également au fake, même si la première vidéo m'a fait flipper (Aaaarg une tête humaine !). La deuxième pas vraiment, j'ai aussitôt pensé à Gollum dans le "Seigneur des Anneaux" en voyant la bestiole. Donc à mon avis, El chupacabra n'existe pas (Mais j'ai quand même un peu peur ¬¬).
 
A

AnonymousUser

Guest
le seul truc un peu dérangeant dans la première vidéo, c'est le fait que les yeux réagissent de cette façon à la caméra. Ils ne devraient pas réfléchir la lumière d'après ce que je sais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh bien il y a bien une réflexion à propos d'un chupacabra dans un épisode mais si je me rappelle bien il s'agit (encore) d'une vanne vaseuse de Dean sur le rougarou.
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
La première vidéo peut faire peur.
Mais la deuxième m'a fait rire, surtout en voyant le l'Alien avec une tète en forme de ballon de rugby et de gros yeux. Ce qui m'a directement fait pensser au deguisement d'extra terrestre.
J'pensse que tout cela n'est qu'un canular comme Big Foot, l'abominable homme des neige ou encore les fameux extra terrestre de Roswell.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
billytalent1;918389 a dit :
Autant la deuxième vidéo ne m'a rien fait, ça sent le gros fake, autant la première, OMG, j'ai trop flippé (allez-y, moquez-vous :biggrin:).

J'ai eu trop peur aussi lol . En même temps je suis une fille super flippée et puis je suis seule dans mon petit appartement.
Par contre dans les videos ça ne ressemble pas à un chien mais carrément à un alien !
 
29 Décembre 2008
40
2
1 559
Epinay sur seine
J'ai un ami d'origine mexicaine qui m'a expliqué qu'il y a tout un tas de croyances comme celle-ci en Amérique latine que les médias aiment exploiter afin d'en tirer un maximum de fric. Quand la presse s'en mêle, entre autre, ça vire à "l'hystérie collective", ce qui profite à certain. (En tout cas moi j'ai eu peur pour la première vidéo, je veux une explication rationnelle).
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Vu vos commentaires et sachant que je suis en ce moment même dans le noir avec mon pc portable dans le lit, je trouve préférable d'attendre demain pour regarder ces vidéos (surtout la première apparemment), sinon j'vais flipper comme une andouille et j'vais pas dormir de la nuit. Sachant que j'ai une épreuve de bac blanc de 4h demain matin, j'm'en dispense pour ce soir !
Donc je vous laisserais mes impressions demain :biggrin:
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
La première vidéo m'a trop fait flippé ! :Puppyeyes Bon je me rassure en me disant que c'est un gros fake, mais j'ai quand même les chocottes :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes