Faut-il porter des soutiens-gorges ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mia.Turner, le 20 octobre 2017.

1. Margotbr

Margotbr
    Expand Collapse

J'ai arrêté le soutien gorge il y a 2 ou 3 mois inspirée par une amie et des filles de youtube (la Carologie et Laetitia de "Le Corps la maison l'esprit")
    Maintenant quand je dois en remettre je me sens oppressée ce qui me fait dire que je ne suis pas plus mal sans surtout que ça ne me servait a rien a part cacher leur vraie forme que j'ai envie d'aimer au naturel dorénavant :rainbow:
    Comme vous je n'ai presque plus mal quand je saute/fait du velo.
    Le regard des autres j'essaie de l'ignorer et la plupart réagissent bien ou ne disent rien (et puis tout le monde a des tétons merde il faut arrêter de s'en offusquer ! :P)
    Niveau esthetique je n'ai pas vraiment vu de changement mais en même temps j'ai une assez petite poitrine (bonnet B) mais on verra à long terme :)

Chat-au-Chocolat a BigUpé ce message
  2. Allegro

Allegro
    Expand Collapse

Petite vidéo d'une youtubeuse que j'aime bien :

Va voir aussi la chaîne de Léa Chou, voici la vidéo où elle a relevé le défi avec plusieurs de ses amies qui ont toutes des tailles de poitrine différentes:

3. Allegro

Allegro
    Expand Collapse

Après je sais que si tu te met au sport, tes pectoraux vont se muscler et c'est possible que ça te permette d'avoir des plus beaux seins ( et ce sera le cas pour tout le monde d'ailleurs). Je parle pas forcément de faire de la muscu, mais rien que de la natation ( en faisant des éducatifs c'est mieux quand même mais bon, des longueurs c'est déjà très bien) ça aura un effet bénéfique. Et puis n'oublions pas que naturellement, les femmes ne sont pas censé avoir de soutif, donc bon

Et t'inquiètes beaucoup d'hommes aime les petites poitrines, puisque tu sembles être un peu complexée par ça ( et oui crois moi :taquin:, rien que mon ex et mon frère par exemple) Mais bon, je te met quand même une autre petite vidéo des plus sympathiques sur les petits seins :top::

Chargement...