faut s'y prendre à quel moment pour travailler pendant les grandes vacances?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par selenee, le 9 novembre 2008.

1. selenee

selenee
    Expand Collapse

Je souhaite travailler en pendant la période juin/juillet/aout (un mois ou 2) mais je ne sais pas à partir de quand je dois commencer à envoyer mes cv et lettres de motivation

Vous pouvez m'aider?:)

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

ça dépend, dans la boite où je travaille, il fallait demander en Mai / juin... pour bosser en Aout.
    Ma soeur a fait le tour des banques, elle a été prise en jullet, et je crois qu'elle avait fait ses demandes en Fevrier/ Mars.

fin Mars, je trouve que c'est le bon moment. non ?

Faut pas hésiter ensuite à les rappeler.

Des fois essaie d'envoyer égalementx aux sièges. quand j'avais bossé pour une agence 1% logement, j'avais téléphoné à l'agence dans le nord ils m'avaient dit "nan, on veut pas vous y a déjà quelqu'un".
    j'ai envoyé ma lettre au siège et finalement, ils ont bien voulu de moi...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je voudrais travailler au mois de juillet aussi compte tenu que je n'ai que 16ans, ca va deja etre dur, on m'a dit de m'adresse a la mission locale de ma ville, je compte le faire au alentours de fevrier, jvoudrais pas louper une chance ou me retrouver a faire du menage, alors que 'jaurais pu faire quelque chose qui m'aurais plus. Je pense qu'avent c'est inutil, et après j'aurais moins de choix, et je risque de me retrouver avec rien ... Donc voila :)

4. selenee

selenee
    Expand Collapse

ma ville ne pourra rien faire pour moi: je cherche un boulot trop "spécifique". Je veux travailler dans un magasin d'optique (je fais des études pour devenir opticienne), quite à devoir bosser dans une autre ville...

Chargement...