Fautes de goût ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par enilec, le 15 février 2008.

1. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Quelles sont, pour vous, les pires fautes de gout à ne pas faire en matière de mode (fringues, chaussures, accessoires, maquillage, etc.) ?

2. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

Le premier truc qui me vient à l'idée: du far à paupières bleu sur des yeux bleus.
    Une horreur je trouve.

3. WurderWystery

WurderWystery
    Expand Collapse
    Etat larvaire

superposition de divers motifs,par exemple: rayures verticales sur rayures horizontales !(sisi je vous je jure j'en vois souvent)

4. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

T'as raison Zoise, j'avais jamais trop fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, les sacs en simili cuir c'est pas top. J'en ai un (pas un brillant non plus !) et à bien y regarder, ça fait cheap.

Comme autre faute de goût, je trouve horrible les filles un peu enrobées qui se boudinent dans des tailles basses trop serrés.

5. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Non, j'suis pas si influençable !!
    Mais sans déconner, c'est un sac en simili noir que j'ai pris pour cet hiver, il est franchement pas top (d'extérieur il n'a rien d'extraordinaire, et d'intérieur c'est tjrs le bordel dedans, les poches ne sont pas pratiques !), alors que j'ai remisé (pour l'hiver justement) mon joli petit sac à main en cuir marron clair. J'attends le printemps pour le ressortir ! Et je garde mon noir à 6 euros pour finir l'hiver.

6. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

une fille avec un excès de poids qui porte quand même une camisole bretelles spaghetti très ajustée et "bedaine" ou une jupe trop courte

des leggings avec un t-shirt par dessus uniquement
    des leggings c'est PAS des pantalons

7. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Moi ce que je vois bcp dans mon lycée, c'est des filles qui mettent des CHAUSSETTES avec des ballerines.

Par exemple, le dernier que j'ai en tête c'est des chaussettes blanches avec des têtes de mort avec des ballerines couleur camel ou sinon des chausettes rose pétante avec des ballerines noir.

Je ne sais pas si vous aimez mais moi perso c'est pas mon truc.

Chacun ses gouts comme diré l'autre :P

8. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Wouahou, c'est quoi une "camisole bretelles spaghetti" ??? T'aurais pas une photo ?

9. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Ah ! ça y est, je vois le truc. Merci !

10. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

en fait c'est pas nécessairement en satin, pas de quoi je parle
    c'est effectivement un débardeur, mais en matériel extrêmement extensible, dont les bretelles ont moins de 1cm de largeur

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

trop dac =) pour la nuit avec chéri et c'est tout :P

12. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Les tenues avec pleins de couleurs qui font mal aux yeux (3 couleurs differentes pas plus c'est la règle :P ).
    Sinon, je n'ai jamais réussi à supporter les pantalons très moulant noir, juste évasé dans le bas. Le genre que toutes les poufs qui se respectent ont dans leur garde robe :confused:
    Oh et les minis sac faximilés (des burberry ou des vuitton la plupart du temps) ou tu peux à peine mettre ton porte monnaie dedans, c'est assez ridicule dans son genre :P

Chargement...