Fautes de goût ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Salmacis a dit :
(Je ne vois pas en quoi Zoise s'est montrée prétentieuse...).

La faute de goût ultime selon moi, c'est de porter un vêtement dans lequel on ne se sent pas bien, c'est quelque chose qui se voit toujours.

Je suis assez d'accord, quand on est pas à l'aise dans une tenue, ça se sent. Quand c'est pas en adéquation avec notre style tout simplement.
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Salmacis a dit :
(Je ne vois pas en quoi Zoise s'est montrée prétentieuse...).

Ce n'est pas très modeste de dire que c'est une des seules à qui le slim va. C'est tout . Mais je ne l'ai pas dit méchamment. Tout est sur la défensive ici :confused:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Salmacis a dit :
C'est juste que j'ai trouvé les réactions au message de Zoise assez en décalage par rapport à ce qu'elle disait au départ. Si elle avait dit : "Elles sont toutes boudinées dans leur slim, sauf moi", j'aurais trouvé ça prétentieux, mais là son explication me paraît suffisante pour comprendre que ce n'est pas le cas.
Exactement.

Par rapport à ce topic il rejoint assez celui sur les tendances à mettre aux oubliettes vu que le topic en question au final ne parle pas que de tendances. Et le topic est proche de celui-là aussi, enfin bref c'est vrai que les questions vestimentaires c'est très subjectif.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
I-Love-You a dit :
Oui oui est vraiment beau ce qui plait universellement.
Ah bon ? C'est totalement impossible je trouve que quelque chose plaise universellement,( même dans le cas de l'art ). Dans certains pays les femmes rondes sont considérées comme un idéal de beauté, il y a quelques siècles la blancheur de la peau était mise en valeur contrairement au bronzage aujourd'hui .. Alors "est vraiment beau ce qui plait universellement" moi je dis "non".
 
Alors, ce que je n'aime pas vraiment... humm, les baggys (c'est plus trop la mode et ça fait un peu "garçon manqué"), les collants de couleurs (je n'oserai jamais les porter mais ça peu être fun sur les autres^^) et disons les gros pulls airness ou autre marque dans le genre qui font vraiment racailles, surtout chez une fille! Et également les jogging pour une fille (sauf les adidas classique bien sûr :P)

Bisous à toutes :)
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
En faite il faudrait prendre du cas par cas. Un baggy ça peut être hyper mignon avec des tong & un petit haut en été, comme un pantalon de sport . C'est vraiment subjectif :confused:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Les joggings bleus, verts, oranges, ou rouges pétants comme j'ai pu le voir sur une bande de filles, qui ne s'habillent quasiment qu'avec ça.
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Avant de voir ce look, j'aurais dit plus d'une couleur vive mais là non. Je pense qu'il n'y a de faute de goût mais des fautes de manières de porter (oui je vais retourner apprendre le français en CP).
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Hier j'ai vu un truc horrible

La fille portait:un slim rouge(c'est joli) maiss associé avec:des converse turquoise,et un keffieh rose fuschia.

Je trouve ça immonde car les couleurs n'allaient pas du tout ensemble!
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Moi j'adore les baggy.
Ce qui est vraiment laid c'est quand une fille met un baggy taillé pour les mecs (entrejambe qui arrive aux chevilles, poches énormes, etc...).
Déjà que chez les mecs tous les baggy ne sont pas bien coupés,
a la limite si le baggy pour mec est taillé "métro" ça peut passer mais sinon je trouve ça vraiment laid.

Oui, quand je disais baggy, j'entendais un baggy bien taillé, et je dirais plutôt en toile qu'en jeans. Niveau couleur, je préfère le kaki, avec un haut noir moulant sans prétention et des tongs. Mais c'est sur que si l'entrejambe arrive aux chevilles ca n'a plus rien de sexy et ça fait plus sarouel que baggy :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes