Fautes de goût ?

MchloéM a dit :
Avant de voir ce look, j'aurais dit plus d'une couleur vive mais là non. Je pense qu'il n'y a de faute de goût mais des fautes de manières de porter (oui je vais retourner apprendre le français en CP).

Exactement. A EuroDisney l'autre fois, j'ai vu une fille, elle avait un slim bleu turquoise, des docs (8 trous je pense) rose bonbon vernies, Un gilet manches 3/4 motif léopard gris..
c'était tout simplement adorable.. Depuis ce jour je veux les même docs qu'elle ^^
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je trouve que le topic dérive un peu du sujet initial, chacune y allant de tel ou tel vêtement qui ne lui plait pas ou de tel ou tel vêtement qui ne va pas à telle ou telle morphologie.

Or une faute de goût c'est lorsqu'une tenue complète, qui quelque soit la morphologie de la personne qui la porte, "ne rend pas bien", car il y a un problème au niveau de l'assemblage de la tenue, les divers éléments de la tenue n'allant pas ensembles, voilà ce qu'est une faute de goût.

Donc pour moi les fautes de goûts les plus flagrantes sont :

- Porter + de 3 couleurs dans la même tenue
- Porter 2 motifs différents dans la même tenue comme par exemple des pois + des rayures
- Porter des couleurs qui ne vont pas ensembles de manière général comme par exemple du rouge + du violet
...
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
I-Love-You a dit :
si c'est en toile ce n'est plus vraiment un baggy et tu rigoles mais à une époque à chatelet, tu pouvais voir plein de filles (surtt mince) avec l'entrejambe du pantalon qui descendais très bas, et la taille bien trop grande. D'ailleurs une vendeuse avait essayé de m'en regourgué un comme ça "mais si c'est normal que ça descende comme ça regarde sur moi " ouais mais vous vous êtes plus grosse que moi." La gueule qu'elle a fait :P.
Le pire est qu'elle n'était ni grosse ni obèse, je lui ai juste dit qu'elle était plus grosse que moi et elle l'a mal pris.

Ah si, les baggy peuvent être en toile. Sinon t'appelle ça comment ça ? :P
< Huum je pense que j'aurais été vexé aussi (mais je me vexe pour pas grand chose alors :))
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
I-Love-You a dit :
ouais mais bon aujourd'hui les rappeurs mettent plus de baggy en jean/cotons qu'en toile :).

J'savais pas qu'on parlait des rappeurs ... Non mais en jeans j'aime pas du tout . Ca fait "racaille" jtrouve :P
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Principalement l'alliance de plusieurs couleurs n'allant pas ensemble, genre rouge et violet.
Ou à la fac une fille qui avait un jean rouge et une veste en cuir vert amande.

Mais surtout plusieurs motifs ensemble. Hier à la gare une fille avait un slim rose uni, tshirt léopard et veste zébrée, uh. ><
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
C'est vrai que quand j'ai lancé ce topic, je voulais parler de "fautes de goût" d'une manière plus générale (genre : "pas de chaussettes de sport avec une tenue de ville", des trucs comme ça quoi, des espèces de "règles").

Mais si on reste dans des trucs trop généraux c'est chiant, on est bien obligé d'illustrer, ...donc ça me paraît normal qu'on énumère les trucs qu'on n'aime pas...même si ça modifie un peu le topic, qui se transforme vite en "voici les trucs qui ne sont pas à MON goût"...

Enfin voilà, c'est vraiment pas bien grave de ttes façons ! Bonne soirée à toutes !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
enilec a dit :
C'est vrai que quand j'ai lancé ce topic, je voulais parler de "fautes de goût" d'une manière plus générale (genre : "pas de chaussettes de sport avec une tenue de ville", des trucs comme ça quoi, des espèces de "règles").

Mais si on reste dans des trucs trop généraux c'est chiant, on est bien obligé d'illustrer, ...donc ça me paraît normal qu'on énumère les trucs qu'on n'aime pas...même si ça modifie un peu le topic, qui se transforme vite en "voici les trucs qui ne sont pas à MON goût"...

Enfin voilà, c'est vraiment pas bien grave de ttes façons ! Bonne soirée à toutes !

vui c'est sur !
 
A

AnonymousUser

Guest
coucou! c la premiere fois que je viens sur ce site et je le trouve assez chouette!
c est impossible de repondre a ce topic ! il peut y avoir une faute de gout pour chaque vetement selon avec quoi il est porté (rare sont ceux sont des fautes de gout en eux meme !) je trouve qu on peut porter des creoles si on a pas la total look cagole avec.;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes