Fautes de goût ?

14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
Sophie Kowalski a dit :
Pour les "+ de 3 couleurs dans une même tenue" t'es sérieuse ? Enfin, je suis fréquemment en pleine faute de goût alors, puisque ça ne me pose pas de problème psychologique d'avoir un pantalon, un haut, et une veste de trois couleurs différentes...Si tu rajoutes à ça l'écharpe éventuelle, le sac, les chaussures, je crois que je n'échappe que rarement à la faute de goût.
(Hm, attends, un doute qui m'assaille : tu comptes le noir et le blanc comme des couleurs, ou pas ?)

+1, j'ai souvent plus de trois couleurs.
Mais le "jean" ca compte comme une couleur ? Parce que si oui je suis vraiment pas dans le coup !:rolleyes:
 
Pour une première participation à un forum, ça c'est du sujet! Alors pour moi, le top du top en faute de goût c'est la teinture violacée-supermarché, qui vous bousille le meilleur des look en moins de temps qu'il ne faut pour la rincer! Et, même niveau, le contour de lèvres foncé abandonné par le rouge à lèvre (voir qui n'a jamais été accompagné de rouge à lèvre!). Vous mettez les deux ensemble, et vous êtes prètes pour un remake série Z d'Horror picture show...ouch
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
marie! a dit :
Pour une première participation à un forum, ça c'est du sujet! Alors pour moi, le top du top en faute de goût c'est la teinture violacée-supermarché, qui vous bousille le meilleur des look en moins de temps qu'il ne faut pour la rincer! Et, même niveau, le contour de lèvres foncé abandonné par le rouge à lèvre (voir qui n'a jamais été accompagné de rouge à lèvre!). Vous mettez les deux ensemble, et vous êtes prètes pour un remake série Z d'Horror picture show...ouch
Grave... En général j'aime pas les couleurs (bon, je remercie quand même le bon Dieu de m'avoir donné une belle couleur naturelle :d) mais quand elles sont naturelles et bien faites chez le coiffeur évidemment ça change tout. Mais cet espèce de auburn-violine-acajou de qualité médiocre c'est vraiment vulgos !
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
+1 pour les couleurs violacées. J'sais pas si vous avez remarqué, mais c'est une teinte qu'on voit souvent sur les mèmères (70 ans et +). J'me suis tjrs demandé si c'était les coiffeurs qui leur faisaient ça, ou bien elles toutes seules chez elles....

 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
enilec >> les "white savers" ont cette teinte un peu mauve fluorescente, c'est sensé entretenir et illuminer le blanc (pour ne pas qu'il jaunisse beurkk). Mais certaines vieilles doivent en abuser :d (voir à ce sujet la FORMIDABLE bédé d'Helène Bruller -la femme de Zep- "Je veux le Prince Charmant", un monument :d )
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Sophie Kowalski a dit :
(Hm, attends, un doute qui m'assaille : tu comptes le noir et le blanc comme des couleurs, ou pas ?)

Je ne voulais pas vous traumatiser lol !

Oui, je compte le noir, le blanc et le jean comme des couleurs, mais bon, si vous portez du noir, du blanc, du jean et du beige, par exemple, ça va pas me choquer, je vais pas remarquer qu'il y a plus de 3 couleurs car il s'agit de coloris neutres, sobres.

C'est + genre rouge + jaune + vert +...

Après ça m'est déjà arriver de porter 4 couleurs, c'est pas la fin du monde non plus c'est sur.

Par contre je porte trés souvent les chaussures, le sac et à la ceinture de la même couleur, ... Et je n'aime pas porter un seul élément d'une tenue d'une couleur (à moins que ce soit vraiment pétant), j'aime rappeler la couleur, donc en général j'ai finalement pas + de 3 couleurs sur moi.
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Astéria a dit :
Par contre je porte trés souvent les chaussures, le sac et à la ceinture de la même couleur, ... Et je n'aime pas porter un seul élément d'une tenue d'une couleur (à moins que ce soit vraiment pétant), j'aime rappeler la couleur, donc en général j'ai finalement pas + de 3 couleurs sur moi.

+1
Pareil. Moi je trouve également que + de 3 couleurs ça fait un peu trop parce que la plupart du temps les accessoires sont coordonnés. Après ca dépend de la tenue
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
(Le sujet déborde un peu sur "Ce que je n'aime pas" et non pas réellement les fautes de goût)

Je crois que la pire faute de goût à mon avis, c'est la nana qui est habillée classe avec sa jupe mi-longue ou courte et qui se raméne avec des vieilles baskets Reebook (ou autre) trouées et/ou bien fatiguées.
Ou dans le même genre, la tenue classe avec la grosse doudoune Sergio Tachini :')
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Oui oui tout à fait :happy:
Ce que je veux dire c'est que certaines ont surtout répondu par des exemples types de ce qu'elle n'aime pas chez les autres ou sur elles...
Exemple: Les femmes trop rondes qui portent des slims > je ne trouve pas que c'est une faute de goût, je trouve que c'est plutot une erreur car ce n'est pas un moyen de se mettre en valeur.

Enfin, je ne sais pas si on comprend :lunette:
 
7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
Les cuissardes avec un short, une mini-jupe, une tunique je trouve ça vulgaire... Y'a que dans Pretty Woman ou c'est correct !
Même les cuissardes sur un jean ! C'est affreux je trouve.
Autant acheter des cavalières c'est déjà plus élégant !!
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
La maintenant tout de suite, ce qui me vient à l'esprit c'est les leggings sous un short avec des ballerines! Je trouve ca immonde. Autant mettre un collant, beaucoup plus feminin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes