FAUVE dévoile le clip live d'« Azulejos » (et ça donne des frissons)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 3 mars 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Shalomette

Shalomette
    Expand Collapse

Sur l'Originale, y a un questionnaire qui est proposé pour quand on s'inscris sur le forum et qu'on se présente. L'une des questions c'est : Tu peux partir en tournée pendant 1 an avec n'importe quel groupe de musique. Lequel choisis-tu ?
    Et bien c'est eux. FAUVE c'est LE groupe qui est génial en concert. (bon, je dis ça par rapport à ce que j'ai vu de leur live pour l'instant, j'ai jamais pu les voir en vrai T-T).
    Tout est bon : le texte, l'instru, l'énergie, l'émotion...
    Pour peu qu'on aime ce genre de musique bien sûr ! ^^
    Pas besoin de fumer quoi que ce soit. Pour planer, il suffit d'écouter FAUVE.

3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Ça me perturbe parce que dans un article paru il y a quelques mois sur Madmoizelle, qui était quelque chose comme "ces groupes qu'il est mal vu d'aimer", il y avait Fauve. Mais moi j'adore Fauve :gonk:

@Shalomette : je les ai vus en concert il y a 3 ans, à Montréal (une chance incroyable, j'y étais au moment des Francofolies et ils passaient là-bas). C'était top, une petite scène en plein air, un public restreint, on a été transportés :loveeyes:

Shalomette a BigUpé ce message
  4. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

C'est la première fois qu'on me dit de fermer les yeux pour kiffer un clip ;)

Blague à part, j'ai pas hyper accroché, mais je n'en aime que 1 ou 2 de ce groupe.

5. Shalomette

Shalomette
    Expand Collapse

@Gadda, c'est trop cool ça ! En fait je devais aller les voir à Lyon, mais j'ai eu une empêchement.... :crying:
    Mais j'économise pour l'album live ! :gnih:

Gadda a BigUpé ce message
Chargement...