FAUVE dévoile le titre « Voyou »

4 Septembre 2012
46
24
2 889
C'est marrant, au début où il commence à parler, j'ai pensé à Stup. C'est vachement plus rageux que leurs autres morceaux, j'arrive pas à savoir si je trouve ça bien ou pas. J'ai l'impression qu'ils ont un peu oublié leur espoir. Ça ressemble moins aux pierres rondes, noires et brillantes des tous premiers, de Kané, Sainte Anne et 4000 Îles. C'est moins original, moins Fauve, y'a moins d'univers. Mais c'est cool.

C'est marrant, j'ai l'impression que c'est l'ex de ma super coupine qui parle.
 
11 Décembre 2012
60
45
384
32
Nancy
Bizarre.
Un peu l'impression qu'ils ont pris des p'tits bouts de chacune de leurs chansons, qu'ils ont tout mis dans un sac, qu'ils ont secoué & que ça a donné Voyou.

L'optimisme en moins.
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
rouxane;4408767 a dit :
Bizarre.
Un peu l'impression qu'ils ont pris des p'tits bouts de chacune de leurs chansons, qu'ils ont tout mis dans un sac, qu'ils ont secoué & que ça a donné Voyou.

L'optimisme en moins.
Sur fb ils disent que c'est du "pré-fauve"
Genre qu'ils nous disent comment ils étaient avant le début de fauve. Du coup je trouve que ça colle avec leurs explications, et le manque d'optimisme! :)
 
31 Janvier 2013
15
12
654
Nice
rouxane;4408767 a dit :
Bizarre.
Un peu l'impression qu'ils ont pris des p'tits bouts de chacune de leurs chansons, qu'ils ont tout mis dans un sac, qu'ils ont secoué & que ça a donné Voyou.

L'optimisme en moins.


J'aillais dire la même chose...
Bon, sur leur fb ils ont écrit que cette chanson représenterait ce qu'ils étaient avant FAUVE, avant tout ça, d'où le manque d'optimisme.

Moi, je suis amoureuse de leur textes, vraiment mais là je suis déçue un peu... On dirait qu'ils ont mis tout ce qu'ils avaient dans leur tripes dans l'EP et qu'ils n'arrivent plus à se renouveler.

J'attends quand même l'album avec grande impatience :3 <3


EDIT : J'ai remarqué que mon commentaire était un peu froid... En fait, j'aime ce nouveau titre. Les mots sont justes, l'émotion est là. Ce morceau n'est pas une grande claque dans ma tête, oui, mais il est bon. Y a des phrases qu'on a déjà entendu, oui, mais le message n'est pas le même. Voili voilou.

FAUVE<3
 
Dernière édition :
29 Mai 2012
125
451
504
@selavy :moi aussi j'arrivais pas a écouter
maintenant on a le son et les images :hello:
@myriam-h ça y est ils viennent de mettre en ligne le clip il faudrait peut etre le rajouter à l'article  ;)

 
Dernière édition :

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
en-travaux;4408853 a dit :
@selavy :moi aussi j'arrivais pas a écouter
maintenant on a le son et les images :hello:
@myriam-h ils viennent de mettre en ligne le clip il faudrait peut etre le rajouter à l'article  ;)

C'est fait, merci ! :fleur:
 
2 Janvier 2013
32
59
4 684
Je suis déçue par la musique, ce qu'ils composent est canon d'habitude, donc aller chercher un morceau de classique c'est un peu facile, ils ont la capacité de faire tellement mieux...
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Même l'optimisme en moins, VOYOU fait bien ressortir ce coté "rage" que j'aime chez FAUVE.

J'aime ce côté hargneux, dans ce contexte, avec l'histoire qu'ils décrivent (eux avant etc...), je trouve ce morceau totalement en accord avec ce qu'ils font. Et ça me plaît bien ce côté "on pensait ça avant", de faire cette démarche. FAUVE je les vois comme une histoire qu'on nous raconte, mais avec ce quelque chose de vrai, leur réalité, qui sort des tripes.

J'adore toujours :rockon:<3

EDIT: en voyant le commentaire juste au dessus de moi, je me dis que j'ai complètement oublié la musique :cretin: (oui j'écoute seulement les paroles en fait :cretin: )
Et c'est vrai qu'ils auraient pu composer quelque chose !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes