FAUVE, en interview, parle adolescence, anonymat & écriture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 19 février 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Selinde a BigUpé ce message
  3. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

J'aime tellement leur simplicité, leur humilité, qui se ressent dans leurs albums comme dans leurs interviews... <3

FAUVE, je les ai découverts dans des circonstances très particulières. Je ne savais pas qu'ils étaient connus, que c'était bien vu de les détester (parce que trop "hipster" TMTC). C'est une connaissance qui a posté la version de longue de "Blizzard" sur Facebook. Elle m'a dit après coup qu'elle l'avait en partie en pensant à moi.
    J'étais internée en HP, avec Internet pour seul loisir et je n'avais plus de raison de vivre. "Blizzard" a été MA chanson, mon mantra, celle qui tout d'un coup m'a ouvert les yeux et donné la plus grosse claque existentielle de ma vie.

Je me fiche bien de ce qu'on peut dire d'eux, de la prétendue immaturité de leurs textes... Parce que ces paroles "d'ados attardés" m'ont sauvé la vie.

Jacqueline, Hama, AncienneMembre_35 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Grumpy_face

Grumpy_face
    Expand Collapse

Ces types transpirent la sincérité et la gentillesse. Ça se voit en concert, ils sont là et t'as l'impression qu'ils sont plus impressionné que toi d'être devant une foule d'anonyme.
    Et puis cette interview me donne envie de les prendre dans mes bras et de leurs faire un gros câlin :jv:

#4 Grumpy_face, 19 février 2015
    Dernière édition: 20 février 2015
    Fields. et Selinde ont BigUpé.
  5. Mowso

Mowso
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ce que vous faites, je me retrouve pas mal dans ce côté jeune et perdu. Le côté loser banal. Surtout depuis la fin de l'adolescence, j'ai dû grandir trop tard.
    Bref beaucoup de love :jv:

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@Lea Bucci cette interview est vraiment trop cool !!! :puppyeyes:
    J'aime bien Fauve (attention, ça c'est de l'avis ! :cretin: )

Je comprends totalement leur rapport à l'anonymat. J'ai mis plusieurs années à m'assumer et à jeter mon pseudo, et du coup aussi à me débarrasser du "costume" de Marie.Charlotte, en jetant les cheveux bleus... Alors ouais, jme reconnais totalement dans leur volonté de "ne pas être (re)connu".

Jacqueline et Lea Bucci ont BigUpé.
  7. Margay

Margay
    Expand Collapse

Ça pourrait être les plus grands connards de la Terre, je m'en fout, ils ont écrit Blizzard et juste pour ça, merci

MinetteA a BigUpé ce message
  8. Jacqueline

Jacqueline
    Expand Collapse
    se demande, oui demande, où se cache la vraie vie

Franchement le fait qu'il laissent une carte de remerciement dans leurs album et qu'ils vendent une brosse à dent Hannah Montana sur leur e-shop sont des preuves, s'il en fallait, de leur immense coolitude.

9. La chronophage

La chronophage
    Expand Collapse
    Potterhead serdaigle, fada de dragons et de fantasy, j'ai un talent incroyable pour la procastination.

.... Putain de bande de bébés lapins. Vous êtes cuty.

Jacqueline a BigUpé ce message
Chargement...