faux-col

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Themxsterious, le 6 novembre 2011.

1. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse
    mange uniquement les salsifis leader price en boite.

2. black-leather

black-leather
    Expand Collapse
    I Kill Her!

Coucou !

Alors je ne connais pas de site pour avoir les patrons de ce genre de col, par contre y a moyen de les réaliser soi-même :d Ça me tente bien d'essayer, je te donnerai les patrons si tu veux ^^

3. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse

oui ça m?intéresserais !

4. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Si tu as des vieilles chemises, tu peux aussi en découper le col et le customiser :)

5. black-leather

black-leather
    Expand Collapse
    I Kill Her!

Voila les patrons et quelques explications :

- couper 2 fois chaque patron et thermocoller une des deux partie pour chaque (viseline H200)
    - avec le tombant de col : piquer a 1 cm sur les largeurs et la longueur "courbée". Recouper les valeurs de coutures puis retourner et surpiquer a 5mm.
    - avec le pied de col : piquer une des deux longueurs ainsi qu'une partie des largeurs (laisser 1cm non piquer) puis retourner
    - prendre en sandwich le tombant de col
    -coudre le bouton sur le milieu devant et faire la boutonnière

Dis moi si ça te suffit, sinon je t'envoie plus d'explications par MP ;)

6. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse

flyspanish:je n'en ai pas héhé. ( ma chemise mango a un col génial, dommage!)
    black-leather:Merci beaucoup ! wouw, bah écoute, je vais essayer , je vais me concentrer, et dès que j'ai un problème je te dis! c'est en taille réel le patron ?

7. black-leather

black-leather
    Expand Collapse
    I Kill Her!

Oui page A4 ^^ mesure toujours ton tour de cou, ça serait dommage qu'il soit trop serré ;)

Chargement...