Faux-Entretiens entre Madz

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Lucile M., le 18 juin 2015.

1. Lucile M.

Lucile M.
    Expand Collapse

Comme discuté sur le chat Youtube lors de la première session BusinessMad, on crée un topic pour s'organiser des sessions d'entretiens entre deux ou plus de Madmoizelle. On pourra le faire par Skype ou en live selon où on vit.

Voilà voilà perso je suis hyper motivée pour faire passer des entretiens ! Je suis jeune mais j'ai passé pas mal d'entretiens donc dans tous les cas ça peut être bénéfique je pense.
    A vos claviers !

Myriam La Vile, alita99, Coffeencig et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Alilice51

Alilice51
    Expand Collapse
    Petite nouvelle je découvre tout et tout le temps, à la fois blasée et étonnée

Personnellement je suis étudiante donc j'ai encore le temps mais je commence déjà à avoir un peu peur ( Lili difranco sur le Chat youtube ) je serais vachement motivée pour un petit entrainement !

3. Lucile M.

Lucile M.
    Expand Collapse

T'es étudiante en quoi @Alilice51 ? Je suis en école de commerce (année de césure donc entre ma 2ème et 3ème année + 2 ans de prépa) et j'ai passé pas mal d'entretiens pour des stages et pour les écoles avant donc motivée pour t'aider si je peux :)

4. Alilice51

Alilice51
    Expand Collapse

Je vais en psycho l'année prochaine ! ;)

5. Lucile M.

Lucile M.
    Expand Collapse

Ah oui t'en as parlé sur Youtube en plus !! Bah j'y connais rien en psycho mais on peut faire un entretien avec des questions plus générales type présentation etc...

6. Alilice51

Alilice51
    Expand Collapse

Je veux bien oui ! Faut vraiment qu'on essaye de se faire un truc sur skype !!

7. Lucile M.

Lucile M.
    Expand Collapse