Faux Ongles

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Stouphinette, le 30 avril 2006.

1. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bonjour tout le monde :d

Enfaite voilà, pour mes 18 ans je veux me faire une beauté des mains :d me faire poser des faux ongles, mais pas style vulgaire, avec un ti bout blanc, ect ... Mais j'ai aucune idée des différentes méthodes et des prix.

J'ai entendu parler de résines ect ..

J'voulais donc savoir si vous vous en êtes déjà fais poser, pour combien ça va à coûter, et combien de temps ça à tenue ? Quelles méthodes ? Ect ...

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'vais poser une question con, donc en clair, pour deux mains supers tops, ils faut compter combien quand on y va la première fois ?

3. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

jamais non, et j'crois que j'irai jamais lol

j'avais mis des faux un jour, y a à peu près 5/6 ans ça s'est décollé et ça faisait vraiment trop faux... pis bon t'as intérêt à rien faire avec tes doigts quoi, genre vaisselle sinon foutu :d

bon bon je sors

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Une fille de ma classe s'en est fait posé récemment, et en cours de volley, elle s'est retourné l'ongle en même temps que le faux s'est décollé, je crois que ça m'a traumatisé à vie pour les faux ongles. :d

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je crois que tu m'as traumatisée à vie pour les faux ongles !!

6. mi3sy

mi3sy
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Waaahh! :eek:
    Barbare, Barbare!

Moi aussi, là je suis dégoutée. 'Fin, je comptais pas en faire...mais b0uh!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rien de telle que de les laisser pousser naturellement, moi j'dis.
    J'ai eu du mal au début (ronge ronge) mais maintenant, je m'y fais.

8. Yummy Cupcake

Yummy Cupcake
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

je supporte pas les faux ongles... j'en ai mis une fois mais c'est trop gênant ! plus jamais lol ! je préfère les laisser pousser c'est beaucoup plus joli mais c'est vrai que si tes 18ans sont bientot la ca risque de pas etre faisable lol

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Non mais mes ongles poussent normalement mais j'veux un truc de pro pas les vieux qu'on achète en magasin MDR. Et j'ferais attention, j'veux juste savoir le prix ;)

10. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Okey Merci :):)

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'ai une amie qui a payé 25 € la première pose et 15€ par mois le remplissage. Ils sont en capsules et gel, elle les a depuis plusieurs mois et aucun problème avec, elle en est contente.
    Mais même à ce prix là, ça reste hors de portée de ma bourse.

12. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

les faux-ongles ne m'attirent pas non plus. D'autant plus que j'aime bien les miens ^^. D'ailleurs, on m'a deja demandee plusieurs fois si c'etait des vrais ou pas lol

Chargement...